lundi 26 août 2019

Bilan mensuel Juillet 2019 // PAL Août 2019







Bonjour mes butterflies ! 

Je vous présente mon bilan pour Juillet. Des lectures très sympathiques avec deux coup de cœur. 
J'ai commencé des lectures, qui, semblent bien partie pour être des coups de cœur 😋😍


J'ai lu

Après la fin de Barbara Abel
La suite de "derrière la haine". Un second tome dans la même lignée que le premier. De nombreux rebondissements, une atmosphère lourde et haletante. Déçue par la fin, qui n'en est pas une pour moi. Il n' y a pas de fin. On s'attendrait à un tome  3 pour connaître le fin de l'histoire hors, il n'en est rien ! 


Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites de Marc Lévy
Un avis mitigé sur ce livre. Lecture parfaite pour l'été, agréable mais qui ne me laissera pas un grand souvenir ! Dommage. je préfère Musso à Lévy.


Green life de Victoria Arias
(Chronique à venir)
Une lecture coup de 💗. C'est intéressant, enrichissant. Livre très agréable à lire. Bien illustré, bien construit. Livre qui alerte aussi. Je vous recommande +++ cette lecture. 
Merci à Julie pour ce cadeau au top 😘


Le signe des Quatre de Arthur Conan Doyle
(Chronique à venir)
Contente de retrouver le duo pour cette seconde enquête. Enquête qui m'a moins passionnée que la première. 


➥ La BD Culottées - tome1 de Pénélope Bagieu
Une superbe lecture. Un hymne aux femmes. C'est inspirant. Je recommande +++. 


J'ai débuté

Rêver de Franck Thilliez
J'adore ma lecture pour le moment. J'ai lu 248/630 pages. Un régal ! 

Les sept morts d'Evelyn hardcastle de Stuart Turton
j'ai lu 162/544 pages. Parfois perdue avec tous les personnages de ce livre. A suivre pour voir comment ça va évolué. 



⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Ma PAL pour Août, qui annonce mes vacances d'été fin Août 😍




➜ Finir Rêver de Franck Thilliez
➜ Finir Les sept morts d'Evelyn Hardcastle de Stuart Turton
Dompteur d'anges de Claire favan
Osez l'optimisme ! de Catherine Testa
L'appel du coucou de Robert Galbraith
Sous nos yeux de Cara Hunter



Lecturement vôtre 💖💋💋

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire