samedi 21 mars 2020

Bookhaul Noël (2) // Décembre 2019




Bijour mes butterflies ! 


Ces dernières semaines, j'ai mis le blog de côté suite a un planning très lourd à l'hôpital, dû à cette crise sanitaire. 
Je vous partage donc avec du retard, la seconde partie des romans qui ont rejoins ma PAL à Noël ! 
Je vous met le lien vers le premier bookhaul Première partie ici


PAL thriller


Le manuscrit inachevé de Franck Thilliez
Toutes blessent, la dernière tue de Karine Giebel
Black out de Marc Elsberg


PAL romance / contemporaine


Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer & Annie Barrows
La plage de la mariée de Clarisse Sabard
Chanson douce de Leïla Slimani
Comment ne pas faire pitié à Noël quand on est célibataire de Joanna Bolouri




De battre la chamade de Sophie Tal Men
Les lettres de Rose de Clarisse Sabard
Les vrais amis ne s'embrassent pas sous la neige de Juliette Bonte


En avez-vous lu certains ? Qu'en avez-vous pensé ? 
Une lecture commune sur un titre vous intéresserait ? 



Lecturement vôtre 💖💋💋

4 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé Le Cercle littéraire..., et Black-Out est sur ma WL. Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Merci pour ton passage :-)
      Cool pour ton retour, je vois bcp d'avis négatif sur le livre Le cercle littéraire..., Blak-out me tente bcp ! Je pense le lire dans les prochaines semaines.
      A bientôt
      Lecturement vôtre

      Supprimer
  2. J'ai lu le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de papates que j'ai beaucoup aimé. Tu vas te régaler. j'airais aimé une lecture commune mais je n'ai aucun des autres livres et à l'heure actuelle, il est difficile de se les procurer. Mais après avec grand plaisir. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :-)
      Merci pour ton retour sur ce livre. je lis des avis très divergeant concernant ce roman ! A voir quand je me lancerai ! Je note pour une future LC avec plaisir :-*)
      Oui sûr que actuellement pas si simple de se procurer certains livres à part peut-être pdt des courses alimentaires ! Se rajouter ce petit plaisir !
      Belle journée et faites attention à vous.
      Bisous

      Supprimer