mardi 14 janvier 2020

Bookhaul Noël (1) // Décembre 2019






Hello hello mes butterflies !


Voici une première partie des livres, BD, livres illustrés qui ont rejoins ma PAL à l'occasion de Noël ! 💝🎁🎅🎄


PAL science-fiction / fantastique


Je lis peu de livres de ce genre, toutefois les films adaptés de la trilogie "Divergente" m'ont plu donc envie de les lire. 
Et entendu beaucoup de bien de la série fantastique de Maxime Chattam, c'est un de mes auteurs préférés donc eu envie de découvrir ce 1er tome. 

Autre-monde L'alliance des trois de Maxime Chattam
Divergente - Tome 1, 2 & 3 de Véronica Roth


PAL BD / jeunesse / conte


J'ai commencé la série "XIII" je continue donc à acquérir les tomes qui me manque. 
"Maman, j'ai raté l'avion" fait parti des films cultes de Noël pour moi, quand j'ai su qu'une BD était adapté du film, j'ai foncé ! 
Le livre illustré "Verveine et l'équinoxe d'automne" est écrit et illustré par deux personnes que je suis sur Instagram et je souhaitais découvrir de façon plus approfondis leur univers respectif ! 

BD XIII tome 17, 18 & 19 de J. Giraud & J. Van Hamme
Maman, j'ai raté l'avion de John Hughes
Lettres du père-noël de J. R. R. Tolkien
Verveine et l'équinoxe d'automne de Hélène Louise & Caroline Millet


Avez-vous lu un de ces titres ? Un vous tente en particulier ? 



Lecturement vôtre 💖💋💋

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire