mercredi 25 mars 2020

Bookhaul // Janvier - Mars 2020







Bonjour mes butterflies !🙋

Nous nous retrouvons aujourd'hui, pour vous présenter mes dernières acquisitions livresques. 
Malgré ma longue PAL, et mes emprunts Médiathèque plus conséquent suite à ce confinement, j'ai quand même acheter, beaucoup trop de livres ! 🙈


J'ai envie de lire certains classiques, Altaya propose une collection illustré des œuvres de Alexandre Dumas, je me suis donc offert les trois premiers romans ! 


Les trois Mousquetaires de Alexandre Dumas


Le comte de Monté-Cristo I de Alexandre Dumas 
Le comte de Monté-Cristo II de Alexandre Dumas



Comment j'ai (vraiment) décidé d'être heureuse de Marianne Power
Kilomètre zéro de Maud Ankaoua
Respire de Maud Ankaoua


Mon cahier Mes rituels yoga de Charline Girardel
Mon cahier Good vibes de Noémie de Saint-Sernin


Zéro déchet on s'y met ! de Pauline Imbault
Pour que chaque jour soit un bon jour de Stella Delmas
La 25e heure - Comment travailler 1 heure de moins chaque jour de Declair - Dinh & Dumont


Mes acquisitions en format e-book

De bonnes raisons de mourir de Morgan Audic
Et tu entendras le bruit de l'eau de Sophie Jomain
Alice de Clarisse Sabard
Ceux qui voulaient voir la mer de Clarisse Sabard
Octobre de Soren Sveistrup


Je suis contente de ces achats et j'ai hâte de les lire ! 
En avez-vous lu certains ? Certains vous tentent-ils ? 



Lecturement vôtre 💖💋💋

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire