vendredi 20 mars 2020

Bilan mensuel Février 2020 // PAL Mars 2020







Satisfaite de mes lectures de Février, j'ai eu plusieurs coups de coeur 😊


J'ai terminé

Entre deux mondes de Olivier Norek
(Chronique à venir)
Un thriller qui fut un coup de 💙
Un roman qui m'a touché et ému de part son côté authentique. Une lecture qui colle avec l'actualité. 
Le style de Norek est fluide et accrocheur. Des personnages qui m'ont convaincu, qui ont su m'émouvoir et auxquels je me suis attachée. Je vous recommande +++ ce livre. 


J'ai lu

Juste avant le bonheur de Agnès Ledig
(Chronique à venir)
Lecture faite en LC 😊
Second livre de cette auteure et Mme Ledig sait nous transporter sur le plan émotionnel. J'ai pleuré au cours de ma lecture. Je ne m'attendais à ce rebondissement qui a su me toucher. Des personnages qui nous paraissent si Vivant et authentique. Mme Ledig sait aussi mettre beaucoup d'amour et de bienveillance dans ses romans. 
Pour le moment des deux lu c'est celui-ci que je préfère. 


Le manuscrit inachevé de Franck Thilliez
(Chronique à venir)
Lu en LC et ce fut un coup de 💜
Un thriller très bien mené. Un roman dans un roman à énigmes. De nombreux rebondissements. J'ai été totalement happé. De nouveau du grand Thilliez


Osez l'optimisme ! de Catherine Testa
(Chronique à venir)
Ce fut également un coup de 💜
Une lecture qui rebooste, qui motive. Des mantras tout au long du livre. Quelques exercices. 
Un livre de développement personnel qui fait réfléchir. 
Je vous recommande cette lecture ! 


J'ai poursuivis

La voleuse de livres de Markus Zusak
Lecture assez plate, peu de rebondissements et d'actions néanmoins, j'aime toujours cette lecture. 


J'ai débuté

Entre ciel et Lou de Lorraine Fouchet
Une lecture tout en douceur pour ce début de roman ! 

Soit un total de 1603 pages pour Février. 

Challenges personnel :

3 Arsène Lupin : 0/3
3 Hercule Poirot : 0/3
2 Miss Marple : 0/2
1 Sherlock Holmes : 0/1
3 Classiques : 0/3
1 livre de développement personnel par mois : 1/12
lire 70 romans : 8/70
lire 100 livres : 11/100


⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐


Voici ma PAL pour le mois de Mars, le mois du printemps 





Finir Entre ciel et Lou de Lorraine Fouchet
Au fond de l'eau de Paula Hawkins
De bonnes raisons de mourir de Morgan Audic
Fais-moi taire si tu peux de Sophie Jomain
Arsène Lupin, gentleman cambrioleur de Maurice Leblanc


Lecturement vôtre 💖💋💋

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire