lundi 5 septembre 2022

Cinéma // Derniers films vus // Août 2022

 





Bonjour mes Butterflies, 😊

Je vous présente un avis succinct des trois films vus la semaine dernière au cinéma. 




Bullet train de David Leitch (2022)

Genre : Action
Durée : 2h06
Acteurs : Brad Pitt, Joey King, Sandra Bullock...
Mon avis : Un film divertissant, avec beaucoup de scènes d'actions. J'ai beaucoup aimé le concept du huis clos dans le train. Une belle brochette d'acteurs. Les personnages sont farfelus. Certaines scènes sont drôles même si elles restent prévisibles. 
Ce film m'a fait pensé d'un certain côté à Pulp Fiction. 
Je le note 16/20. 




De l'autre côté du ciel de Yusuke Hirota (2020)

Genre : Animation - Drame 
Durée : 1h40
Acteurs : Philippe Katerine, Fanny Bloc ...
Mon avis : Avis mitigé. Les idées sont bonnes mais peu approfondies. Des longueurs. J'ai aimé les petits clins d'œil aux jeux vidéos. 
Les personnages sont attachants. L'histoire en elle-même est mignonne. 
A un moment donné du film, je m'attendais à avoir un univers très coloré et ça n'a pas été le cas. 
Je le note 14/20




Nope de Jordan Peele (2022) 

Genre : Horreur 
Durée : 2h10
Acteurs : Daniel Kaluuya, Keke Palmer... 
Mon avis : C'est un flop pour moi ! Je suis déçue. 
De l'ennui du début à la fin, j'avais hâte que ça se termine. Aucune empathie pour les acteurs, l'auteur principal ne dégage aucune émotion ! Peu importe la scène, son visage a toujours la même expression. 
J'ai trouvé qu'il ne se passait "Rien". Dans ce genre de film, je m'attendais à y trouver de la tension, à être happer. C'est raté ! 
Je le note 8/20






Bon visionnage 📹🎬

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire