mercredi 24 juin 2020

Mon cahier Good vibes // De Saint-Sernin // Editions Solar // Développement personnel




MON CAHIER GOOD VIBES

De Noémie de Saint-Sernin



Editions :  Solar

Genre :  Développement personnel

Nombre de pages :  77


Quatrième de couverture :  Attirer les petites richesses de la vie, c'est possible ! 

On attire ce qu'on projette, le saviez-vous ? C'est la loi d'attraction. Ainsi, en diffusant des ondes positives, on en reçoit en retour. Résultat, un maximum de paillettes dans tous les domaines ! Faites le plein de petits bonheurs, attirez les good vibes, les bonnes personnes...
Mettez des étoiles dans votre vie ! Life is magic ! 

Mon avis :  Coup de 💗

Je me faisais une fausse idée de ces livres présentés sous forme de cahier. Je ne prenais pas ça très au sérieux ! 
Je m'en excuse auprès de l'auteure et de My life is beautiful, j'ai été agréablement surprise par son contenu et sa présentation très agréable à lire. 

Ce petit livre nous donne des idées pour vivre sa vie avec simplicité, joie, gratitude, réalisé des objectifs... 
L'auteure, coach en développement personnel, nous donne plein de petits conseils pour voir la vie du bon côté, pour poser ses intentions, des conseils facile à mettre en place. 

Les différent concepts expliqués, sont clairs, avec un brin d'humour. Il y a également des exercices très pratique pour passer à l'action rapidement ! 
Tout au long du livre, il y a des illustrations qui apportent un plus à la lecture et qui sont très sympa !  

Ça se lit vite, c'est vraiment simple, néanmoins je pense que ça peut apporter beaucoup. Avoir des pensées positives, y croire, peut changer tellement de choses dans notre quotidien ! 
Se dire que nous pouvons y arriver, réaliser ses objectifs et vivre sereinement ! 
Merci à l'auteure pour le partage de son savoir ! 

je vous recommande cette lecture. Je le note 18/20. 


Lecturement vôtre 💖💋💋

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire