lundi 6 janvier 2020

Rencontre auteur // Décembre 2019




Coucou mes butterflies ! 


Le samedi 21 décembre l'Espace Culturel de Quéven dans le Morbihan organisait une rencontre - dédicace avec Clarisse Sabard


De 14h à 18h, Mme Sabard nous accueillait avec générosité et bonne humeur pour un moment d'échange autour de ses livres et de la Bretagne. 

J'ai pu avoir un échange privilégier avec l'auteure, parler des différents livres qui me tentait. Acquérir trois titres tous dédicacés 😍. Ça sera une totale découverte pour moi ! 
J'ai donc appris que Clarisse connaissait bien Lorient, que pour un de ces titres, elle s'est notamment inspiré de Larmor-Plage une ville proche de Lorient. Hâte de voir si je reconnais certains lieux au cours de ma lecture. 
Un échange sympathique, conviviale et chaleureux juste avant Noël. C'était parfait. 
Tellement absorbé par mon échange, je n'ai pas penser à prendre de photos de l'auteure 🙈

J'ai même lu sur la page Facebook de l'auteure, que c'est à cette occasion que Clarisse a enregistré son plus grand nombre de dédicaces en librairie.
Nous Breton, nous sommes trop fort 💪😇 

Voici les trois livres que je me suis offert




Avez-vous lu un de ces titres ?
Peut-être une future lecture commune si ça vous tente ?

Je vous remercie Clarisse Sabard pour votre présence, votre sourire, votre disponibilité, votre gentillesse. Je suis contente de vous découvrir à travers ces futures lectures.

Je remercie également l'Espace Culturel de Quéven pour l'organisation de cette rencontre qui nous permet d'avoir un contact privilégier avec les auteurs.
Au plaisir pour de futures rencontres !


Je vous souhaite à nouveau une excellente et merveilleuse année 2020 !


Lecturement vôtre 💖💋💋

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire