mercredi 1 janvier 2020

Bonne année // Janvier 2019





Bonjour mes butterflies ! 💗


Meilleurs voeux pour 2020 ! 🎊🎉





2019 a tiré sa révérence, c'est 366 nouveaux jours pour écrire chaque jour une page de notre histoire. 
Je vous souhaite d'y inscrire des rires, de la joie, de la romance, du suspens, des découvertes, des rencontres de personnages extraordinaires, de l'aventure, de l'évasion...

Je vous souhaite une merveilleuse année 2020 ! 


Pour mes butterflies lecteurs je vous souhaite de très belles lectures, de belles lectures communes pour un partage exceptionnel et enrichissant. D'avoir des PAL longues comme le bras pour n'avoir que l'embarras du choix et les yeux brillants face à ces pépites ! 

Belle année livresque 📚📙


Je vous remercie très sincèrement, de prendre le temps de me lire. C'est un beau cadeau. 
Merci pour nos échanges, vos conseils lectures, vos retours, votre enthousiasme et merci à tous les organisateurs de challenges livresques qui nous permettent de sortir de nos zones de confort et de se challenger ! 


Go pour 2020 !





Prenez bien soin de vous ! 💖💋💋

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire