lundi 30 décembre 2019

Swap Père-Noël secret // Livraddict // Décembre 2019




Bonjour mes butterflies ! 😊


Noël, c'était il y a quelques jours, avec le sapin et les cadeaux glissés dessous 🎅🎄🎁💝 

Cette année j'ai eu le plaisir de trouver au pied du sapin un colis "surprise".





@CelebAngel organisait un swap Père-Noël sur Livraddict. 
Le concept ? 
C'est un envoi en chaîne. Chacun s'inscrit, renvoi un questionnaire et CelebAngel, nous communique "notre enfant sage" et à nous à jouer "les Père-Noël secret"

Nous découvrons donc notre Père-Noël que le jour où nous déballons notre colis. 
Cette année mon Père-Noël secret est @Martineke

Le colis devait contenir

- 1 livre de notre Wish-List
- 1 marque-page
- 1 petite surprise
- 1 gourmandise
- 1 lettre dans laquelle nous révélons notre identité 


Aller nous découvrons le contenu de mon colis ?





- le livre Comment ne pas faire pitié à Noël quand on est célibataire de Joanna Bolouri
- une bougie "Au coeur des sapins" senteur bois et agrumes 
- une crème pour les mains "Au coeur des sapins" senteur bois et agrumes
- une petite pochette 
- des spéculoos chocolat
- une carte 


Martine, je te dis un grand merci pour ces cadeaux ! 😍
Pour le livre tu as mis dans le mille, c'est le livre que je souhaitais le plus dans ma WL 😊 et qui colle parfaitement à la période en plus ! 
L'odeur de la bougie et de la crème, top. Hâte de la faire brûler ! J'adore les bougies. 
Vivement que je goûte ces spéculoos 😋
Je suis ravie ! 

@CelebAngel, je te remercie de proposer ce swap tous les ans. Tu organises ça d'une main de maître. 
Merci également pour ta disponibilité. 
Je te dis à l'année prochaine 😉


Noël-ment vôtre 💋💖

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire