lundi 4 novembre 2019

Swap horreur - terreur 2019 // Livraddict





Bonjour mes butterflies ! 🙋




Happy Halloween à tous ! 🎃

A l'occasion d'Halloween, @bebenoah sur Livraddict a proposé un swap horreur - terreur pour hurler de peur ! 

@Espyvie était à la recherche d'un binôme, je lui ai donc proposer de le faire ensemble. 

Pour le contenu du colis, nous avions le choix entre trois menus. 

- Le menu 100% horreur 
- Le menu 50% horreur 
- Le menu 10% horreur. 

Avec Espyvie, nous avons choisi le menu 10% horreur. 

Nous devions donc envoyer :

- 1 à 2 livres dans le genre thriller, horreur, sanglant
- 1 surprise
- 1 à 2 gourmandises et/ou boissons. 


Contenu du colis que Espyvie m'a envoyé 😋

J'ai été gâté ! 😘😃
J'ai adoré préparé ce swap, même si je me suis aperçue qu'il a été compliqué de trouver des choses sympathiques par chez moi. 
Je te remercie sincèrement pour ces cadeaux qui m'ont fait plaisir ! 😍

J'ai donc reçu : 

- 2 livres (Hex & Carrie)
- Une jeu de société 
- Un bougeoir tête de mort avec 2 bougies
- 2 marque-pages
- Une tablette de chocolat
- Une paille 
- Des araignées mise partout dans le colis 
- Une carte 

Voici ce que j'ai envoyé à Espyvie 😊


Contenu du colis envoyé à Espyvie


Les marque-pages vus de plus près 



J'espère que ces petits cadeaux t'ont plu 😉 
J'ai offert à Espyvie

- Une lampe livre pour le côté cocooning
- Une photophore citrouille 
- Un mug avec plusieurs sachet de thé et infusions 
- 2 livres (Gwendy et la boîte à bouton & Bird box)
- Des bonbons vampires 
- Des gâteaux bretons 
- 2 marque-pages 


Je participerai à nouveau à ce swap avec grand plaisir si il est réorganisé. 


Citrouillement vôtre 💖💋💋

2 commentaires:

  1. Très chouette ce SWAP !!!
    Vous vous êtes toutes les deux bien gâtées !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage et ton commentaire.
      je suis contente d'avoir participer à ce swap et pour ce que j'ai reçu.
      A bientôt
      lecturement vôtre

      Supprimer