mercredi 13 novembre 2019

Hygiène & cosmétique // Zéro déchet




Hola mes butterflies ! 😊


Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous présenter succinctement mes derniers achats Zéro déchet

J'ai passé cette commande sur le site "Greenweez". 
Ils ont un large choix de produits bio et zéro déchet, a des prix intéressants. 
La commande est très vite expédiée et bien emballée. Possibilité de livraison en point relais, elle est offerte dès 59€ d'achats. 

Ce site est revendeur de marques assez connues, notamment les marques Les tendances d'Emma ou encore Lamazuma.

Voici donc le contenu de ma commande 




- un déodorant solide (à l'huile essentielle de Palmarosa)
- un dentifrice solide (à base d'huile essentielles de menthe poivrée)
- 4 dissolvettes
- 3 protèges slip lavables
- 2 porte savon Loofa
- 2 pots de rangement cosmétique solide 


Je vais utiliser ces produits pendant quelques semaines et je vous ferai un retour pour chaque ! 

Et vous, dites moi tout, quels sont vos derniers achats Zéro déchet ? 
Connaissez-vous ou utilisez-vous déjà un de ces produits ? 


Greenment vôtre 💖💋

2 commentaires:

  1. je ne connais pas trop mais je suis curieuse de voir ton avis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci pour ton msge.
      Mon avis sur qqch de précis ou sur l'ensemble ?
      Bonne journée
      Lecturement vôtre

      Supprimer