mercredi 20 novembre 2019

Thé & tisane // My American Market




Bien le bonjour mes butterflies !


Je sais que nous sommes plusieurs à être des adeptes de thés, infusions et tisanes, surtout lors de nos lectures ! Un moment cocooning à souhait 😍

Pour ma part, j'ai pas mal de choix différents, de différentes marques (Dammann, Maison Bourgeon, Compagnie Coloniale...). 
Je me suis dis que ça pourrait être sympa de partager avec vous certains de mes achats. Peut-être afin de vous faire découvrir de nouvelles marques et saveurs. 
J'adore ça de mon côté ! 

Pour cet automne, j'ai eu envie de trouver des saveurs qui fassent vraiment référence à cette période de l'année très cocooning. Où les arbres s'habillent de couleurs flamboyantes, où les feux de cheminé sont de retour, où l'on passe de longues heures sous le plaid devant un film ou avec un livre... 

Caroline, que j'ai découvert sur Instagram sous le pseudo carofromwoodland m'a parlé du site My American Market
Il s'agit d'un site Français qui vend uniquement des produits Américains ! 
C'est sur ce site que j'ai découvert ce thé noir et ces deux tisanes qui collaient parfaitement avec mes envies de saveurs automnales 😋

J'ai donc commandé 





- un thé noir citrouille épicée décaféiné 
Ingrédients : thé noir décaféiné, cannelle, racine de gingembre, arôme naturel de citrouille épicée, girotte, quatre-épices. 

La boîte contient 18 sachets. 
Un thé très doux avec un subtil mélange de cannelle et d'épices. J'adore ! 

- une tisane cidre à l'érable 
Ingrédients :  rooibos, hibiscus, cannelle, arôme d'érable, arôme de pommes et arôme de caramel.

La boîte contient 18 sachets. 
Le goût d'érable ressort vraiment associé à la pomme et à la cannelle, c'est un délice. 

- une tisane à l'érable
Ingrédients : caroube, granules de pomme, racine de chicorée rôtie, graines de fenugrec, arôme naturel d'érable et autres arômes naturels, fleurs de camomille, écorce de cannelle, racine de réglisse, fleurs de tilleul, graines d'anis vert.

La boîte contient 20 sachets. 
Là aussi le goût de l'érable est bien présent. 


La livraison fut rapide, à chaque commande ils vous proposent de choisir un petit cadeau. 
Pour ma part, j'avais choisi une petite boîte de bonbons (boîte rose sur la photo). 
Il est possible de se faire livrer en point relais. 
Le seul hic, pour cette première commande est le côté peu délicat du livreur, ou alors ça a été lors du transport. j'avais une boîte totalement défoncée. Heureusement, que c'était des boîtes de thés en sachets. J'ai pu ouvrir avec la vendeuse le colis avant de l'emporter.  




Ce thé et ces infusions sont de belles découvertes et j'apprécie de les boire accompagné d'une musique douce ! 
Chaque boîte est vendue moins de 5€ pièce. 


Et vous de votre côté, de belles découvertes niveau thé et/ou infusion ? 


Prenez bien soin de vous !💖💋 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire