mardi 10 septembre 2019

Bookhaul // Juillet - Août 2019






Hola mes butterflies ! 

Voici mes dernières acquisitions livresques ! 
Pas mal de livres papier, deux Ebook. 





La vie rêvée des chaussettes orphelines de Marie Vareille
En format Ebook. 



Dear you de Emily Blaine
En format Ebook. A 2€99 les 3 tomes je n'ai pas hésiter ! 😊




Entre mes doigts coule le sable de Sophie Tal Men
Envie de retrouver Marie-Lou & Matthieu





Cosmétiques naturels super faciles de Emilie Hébert





Entre deux mondes de Olivier Norek
Le temps est assassin de Michel Bussi
Zéro plastique on s'y met ! de Pauline Imbault




Il court, il court, le furet de M.J. Alridge
Le chasseur de regards de Sébastian Fitzek
Jusqu'à ca que la mort nous unisse de Karine Giebel
Promo intéressante chez Easy cash, 2 livres achetés un livre gratuit. Avec les livres à 1€99 pièce c'est intéressant. 




Libérez votre créativité de Julia cameron (livre neuf)
Se changer, changer le monde de André, Kabat-Zinn, Rabhi, Ricard
Va vers ta peur de Caroline de Surany
Mon amie la peur de Meera Lee Patel



Y a-t-il des livres que vous avez lu ? Ou qui vous tente ? 


Ayant une PAL longue comme le bras, j'ai pour objectif de ne faire aucun achat pour moi avant 2020 ! A voir jusqu'à quand je vais tenir 😜


Lecturement vôtre 💖💋💋 

4 commentaires:

  1. une belle récolte, j'avoue n'en avoir lu aucun, je te souhaite de belles découvertes ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Dsl je réponds tard, merci à toi. je pense que certains seront de vrais page turner :-)
      Lecturement vôtre

      Supprimer
  2. Entre deux mondes est vraiment génial !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      merci pour ton retour :-) J'ai hâte de le lire !

      Supprimer