vendredi 20 septembre 2019

Bookhaul // Agatha Christie // Juin - Août 2019






Bijour mes butterflies !


Je vous propose de retrouver mes acquisitions de ces derniers mois, concernant uniquement les livres d'Agatha Christie. 
J'ai choisi de tous les acquérir en seconde main, je trouve que se sont des classiques à avoir dans sa bibliothèque. 






Ma tante a fait du tri dans ses bouquins, elle a retrouvé des doublons dans ses polars et m'a donc offert tous ceux qu'elle avait en double 😍😊 

Les indiscrétions d'Hercule Poirot
A l'hôtel Bertram
Le crime du golf
Le major parlait trop
Le train bleu




La mort dans les nuages
Le crime de l'Orient-Express
Un cadavre dans la bibliothèque
Miss Marple au club du mardi




Passer chez Easy Cash peut-être "dangereux", huit livres à 7€99, comment résister ?! 

3 livres avec Miss Marple 
L'affaire Protheroe
La plume empoisonnée
Le train de 16h50

1 one shot
Dix petits nègres

4 livres avec Hercule Poirot
Le meurtre de Roger Ackroyd
Cartes sur table
➤ Le Noël d'Hercule Poirot
➤ Cinq petits cochons

Je suis ravie de mes acquisitions 😊
En avez-vous lu certains ? Qu'en avez-vous pensez ? 


Lecturement vôtre 💖💋💋

1 commentaire:

  1. Chouettes achats !
    J'ai lu Le meurtre de Roger Ackroyd et La plume empoisonnée, et bien sûr les plus courants comme Les dix petits nègres...

    RépondreSupprimer