mercredi 17 juillet 2019

Bookhaul // Juin 2019







Bijour mes butterflies ! 


Vous l'avez peut-être lu sur mon suivi lecture et sur Instagram, j'ai pour projet de lire tous les Sherlock Holmes et tous les Hercule Poirot (en LC avec @honha 😏) 

Dans ce sens j'ai commencé à acquérir quelques titres de Arthur Conan Doyle et Agatha Christie. 
Ce sont tous des titres achetés d'occasion. 




La mystérieuse affaire de Styles de Agatha Christie
Le crime du golf de Agatha Christie
Une étude en rouge suivi de Le signe des Quatre de Arthur Conan Doyle





Les enquêtes d'Hercule Poirot de Agatha Christie 
Les aventures de Sherlock Holmes de Arthur Conan Doyle 
Les mémoires de Sherlock Holmes de Arthur Conan Doyle 


J'ai hâte d'avancer dans chacune de ces saga 😊
Si vous avez lu ces livres et nouvelles, qu'en avez-vous pensé ? 

Le mois de Juin est également le mois de mon anniversaire 🎁
A cette occasion, j'ai eu le grand plaisir de recevoir plusieurs livres en cadeaux 💝💕





La voleuse de livres de Markus Zusak
Brutale de Jacques-Olivier Bosco
Osez l'optimiste ! de Catherine Testa
Green life de Victoria Arias
Le grans livre des énigmes de James Hamer-Morton
Une BD L'adoption de Zidrou & Monin

Je te remercie très sincèrement Julie pour le choix de ces livres. Pour certains c'est une totale découverte et j'ai hâte de les lire. Pour d'autres, j'avais envie de les lire depuis qu'ils sont dans ma Whist-list 🙏💟😘


Du 24 au 30 juin il y avait l'OP Ebooks et Crutacés organisé en partenariat avec Kobo et la FNAC. 
21 ebooks gratuits soit 3 ebooks par jour pendant 7 jours. 
Souvent ce genre d'opération les livres offerts ne m’intéressent pas, là je dois dire que le choix était intéressant. J'espère que vous avez pu en profiter. 
Comme c'était gratuit, je me suis laissé tenter par plusieurs titres, même si certains ne sont pas dans mes habitudes de lectures. 

Jamais deux sans toi de Jojo Moyes
On se reverra de Lisa Jewell
Les furies de Calderon - tome 1 de Jim Butcher
Power de Michaël Mention
Le prisme noir de Brent Weeks 
Pandore abusée de Peter F. Hamilton
La mariée de Ceylan de Jean-Yves Cotté
Si la lune éclaire nos pas de Nadia Hashimi 
Sous nos yeux de Sébastien Raizer 


Lors de cette opération, Kobo faisait également des promos. Je me suis donc laissé tenter par 2 titres. 

Il est grand temps de rallumer les étoiles de Virginie Grimaldi
Même les méchants rêvent d'amour de Anne-Gaëlle Huon


C'est donc pas moins de 11 livres, 1 BD et 11 ebooks qui ont rejoins ma PAL en ce mois de Juin 😓 Au secours, j'ai une PAL qui déborde ! 


Lecturement vôtre 💖💋💋

2 commentaires:

  1. Joli book haul !
    J'avais bien aimé Une étude en rouge et Le signe des Quatre, mais je ne suis pas objective adorant Sherlock Holmes :)
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Audrey,
      Merci pour ton passage et pour ton msge :-)
      Je suis en pleine lecture de la seconde enquête de Holmes, Le signe des Quatre. Je prends plaisir à découvrir cet univers.
      Bonnes lectures également
      A bientôt
      Lecturement vôtre

      Supprimer