lundi 24 juin 2019

Bookhaul // Salon du livre de Vannes // Juin 2019








Coucou mes butterflies ! 



Le week-end du 14 au 16 juin 2019, c'était la 12 ème édition de Livr'à Vannes, un salon littéraire organisé tous les ans dans les jardins des remparts. 
Un cadre très agréable et joli quand le soleil est de la partie. Cette année, la pluie s'est joins à l'événement pour tout le week-end 😩

Comme ça tombait pile poils sur le week-end de mon anniversaire, je me suis fait plaisir. Je me suis offert neuf livres tous dédicacés 😍😍😊


PAL thrillers 



Le testament des abeilles de Natacha Calestrémé
Soeurs de Bernard Minier
Mr Minier m'a glissé dans l'oreille que un nouvel opus avec le commandant Servaz arrivera pour 2020. Il est en pleine écriture d'un nouveau roman 😃
N'oublie jamais de Michel Bussi


PAL contemporaine 



Marie d'en haut de Agnès Ledig
A la lumière du petit matin de Agnès Martin-Lugand
Les couleurs de la vie de Lorraine Fouchet 


PAL romance



Fais-moi taire si tu peux ! de Sophie Jomain
Les yeux couleur de pluie de Sophie Tal Men


PAL fantastique 




Felicity Atcock, tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain
Pas du tout dans mes lectures habituelles, je me suis laissé porter par l'auteure elle-même qui m'a fortement conseillé cette saga. J'espère ne pas être déçue ! 



Y a-t-il des livres que vous avez lus ou qui vous font envie ?  



Lecturement vôtre 💖💋💋

2 commentaires:

  1. j'ai bien aimé Marie d'en Haut, je te souhaite de belles lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci bcp :-)
      j'avais bien aimer Pars avec lui de la même auteure.
      Belle journée à toi

      Supprimer