mardi 4 juin 2019

Bilan mensuel Mai 2019 // PAL Juin 2019








Bijour mes butterflies ! 😊


Je vous présente mon dernier bilan livresque, un petit bilan pour ce mois de Mai. 
Mois qui a été assez éprouvant et fatiguant, je n'ai pas pu me dégager le temps souhaité pour lire.
Je suis contente de vous retrouvez ici 😄


J'ai terminé

Entraves de Alexandra Coin 
(Chronique à venir)
Un roman coup de poing avec une plume percutante. Une belle histoire malgré le sujet assez dur évoqué dans ce roman. Par contre, l'auteure m'a un peu perdue en seconde partie du roman. La fin est bluffante, je ne m'attendais pas du tout à ce retournement de situation. 


  J'ai lu 

La veuve de Fiona Barton
(Chronique à venir)
Déçue de cette lecture, j'en attendais beaucoup plus. C'est lent, beaucoup de longueurs qui selon moi n'apportent pas grand chose à l'histoire. Aucun attachements aux différents protagonistes du livre. 


La meilleure des vies de J.K. Rowling
(Chronique à venir)
Un petit livre de développement personnel  qui est également un témoignage. Une lecture plaisante. Néanmoins je m'attendais à ressentir beaucoup plus d'émotions à cette lecture. Y lire "un message" plus percutant au vu des nombreuses critiques élogieuses de ce livre. Les illustrations qui accompagnent le texte sont super 



J'ai débuté

Le grand guide de l'aromathérapie et des soins beauté naturels de Aude Maillard
Lecture que j'apprécie. C'est enrichissant, j'apprends beaucoup de choses. Je vais la continuer tranquillement. 



Soit un total de 706 pages lues pour ce mois de MAI. 





⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐


Je vous présente ma PAL pour Juin 📚📖


Zéro déchet de Julie Bernier
L'estime de moi de Sylvie Liger
Les 4 sagesses indiennes de Caroline Frissou
Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie de Virginie Grimaldi
Je peux très bien me passer de toi de Marie Vareille


Je vous souhaite un très beau mois de Juin qui j'espère sera sous le soleil. Ici en Bretagne, Juin, commence sous la pluie 😒


Lecturement vôtre💖💋💋

2 commentaires:

  1. Très beau bilan je te souhaite de belles découvertes en juin ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Merci pour ton msge :-)
      Je pense que ds mes lectures prévues il devrait y avoir de bons moments je pense.
      Je te souhaite également de belles lectures.
      A bientôt

      Supprimer