mercredi 5 juin 2019

Bookhaul // Avril - Mai 2019





Hola mes butterflies ! 🙋


Voici mes dernières acquisitions livresques. 
Un mélange de plusieurs genres, du développement personnel, au conte de Noël, en passant par des lectures contemporaines... 




Au-delà de la peur de Don Miguel Ruiz






Agir et penser comme un chat - saison 2  de Stéphane Garnier
Les 4 sagesses indiennes de Caroline Frissou





Lettres du Père-Noël de JRR Tolkien (achat pour mon projet calendrier de l'avent 2019) 
Zéro déchet - le manuel d'écologie quotidienne de Julie Bernier
La meilleure des vies de J.K Rowling
Tu ne peux désirer une chose et cultiver son contraire de Bruno Lallement


A ces livres papiers, j'ajoute 2 e-books. 




Je peux très bien me passer de toi de Marie Vareille





Les petites lettres d'Elise de Sarah Clain



En avez-vous lu certains ? Certains vous tente ? Dites moi tout 😜



Lecturement vôtre 💖💋💋

2 commentaires: