vendredi 10 mai 2019

La petite boîte // Editions Contre-dires // Coffret de 81 cartes // Développement personnel




Bonjour mes butterflies 🙋



J'adore tout ce qui touche au développement personnel que se soit les livres ou tout autres supports inspirants. 

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir ces petites boîtes avec ces petites cartes-messages inspirantes, positives, motivantes. 
Pour cultiver l'estime de soi 
Pour ne plus avoir peur 







J'ai découvert totalement par hasard ce concept en flânant dans les rayons de ma librairie habituelle. 
C'est avec curiosité que j'ai craqué pour ces petites boîtes car c'est un support différent, très simple qui apportent une bonne dose d'ondes positives au quotidien ! 😍
Et depuis j'en suis fan ! 





Le concept :  Chaque boîte contient 81 cartes qui sont plastifiées, petites, souples et facile à piocher. 
L'utilisation est très simple et facile d'abord, idéal même pour les personnes qui veulent découvrir la notion de développement personnel, puisqu'il suffit de tirer une carte au quotidien et de lire le message inscrit. 
Il est conseillé de conserver la carte du jour sur soi afin de la consulter régulièrement au fil de la journée et de s'en inspiré. 
Les couleurs sont douces et apaisantes. J'aime la qualité ainsi que l'aspect esthétique de ces petites boîtes. 
Les thèmes abordés par les cartes sont nombreux et variés pour nous permettre une introspection, une réflexion et nous pousser à passer à l'action.  

Mon avis :  Un concept intéressant, ludique, utile, facile d'utilisation, pour prendre quelques minutes pour soi au quotidien et nous pousser à réfléchir sur nous-même. 
A utiliser sans modération. 
Si vous aimez ou souhaitez découvrir le développement personnel et que vous voulez quelque-chose de ludique, ces petites boîtes sont faites pour vous. 
Parfaite à offrir ou à s'offrir pour se faire du bien ! 
Le prix est tout doux puisque chaque boîte est vendu à 12€90. 

Convaincu(e) pour en acquérir ? 
Si vous en possédez, qu'en pensez-vous ? 





Prenez bien soin de vous 💖💋💋

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire