samedi 27 avril 2019

Bookhaul // Janvier - Mars 2019





Hello, hello mes butterflies ! 😊


Voici les livres qui sont venus se rajouter à ma PAL ces trois derniers mois, des livres qui m'ont été offert 😍, un reçu par l'auteure et les autres que je me suis offert moi-même ! 






Premier livre reçu en cadeau 
Dompteur d'anges de Claire Favan 
Merci à toi Juliette 😘😉. Au vu des critiques, j'ai hâte de le découvrir ! Surtout que je souhaite découvrir cette auteure depuis un moment, et même si moi je me serrais diriger vers un autre titre, je suis ravie de ton choix ! 💟





Second cadeau reçu 
La fille sous la glace de Robert Bryndza
Je te remercie Valérie pour cet envoi 😊😉👍 Un colis qui m'a fait plaisir et les cookies sont bons 😋
J'ai hâte de lire ce livre qui me tente depuis un moment. 





J'ai également eu le plaisir de recevoir au format e-book le titre Pour un selfie avec lui de Sam Riversag. E-book offert par l'auteure elle-même. 
Un grand merci à vous Sam Riversag pour cet envoi 😊 


Et voici les livres que je me suis offert 😜📚📖



Les trois questions de Don Miguel Ruiz
Je voulais te dire... I love you de Isalou Regen & Sabchu Rinpoché





➤ Âme de sorcière de Odile Chabrillac
10 pouvoirs de sorcière de Marie-Charlotte Lanta & Anne-Claire Lévêque



En avez-vous lu certains ? Qu'en avez-vous pensé ? 


Lecturement vôtre 💖💋💋

2 commentaires:

  1. Ouh, de belles arrivées dans ta PAL !!!
    J'ai hâte d'avoir ton avis sur "Dompteur d'anges" (pour le moment, j'ai été assez mitigée pour mes lectures de cette autrice) et sur "La fille sous la glace" (qui m'attire beaucoup). Bonnes lectures ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-) :-*)
      Je ferai un retour dès qu'ils seront lu
      A bientôt
      Gros bisous

      Supprimer