dimanche 17 mars 2019

Semaine à lire // Mars 2019 // Challenge








Bonjour mes butterflies ! 🙋



Un petit article aujourd'hui pour vous présentez ma PAL pour la semaine à lire 📚📖
En effet, depuis vendredi 19h et jusqu'au vendredi 22 mars à 23h59, c'est la première semaine à lire de l'année 😊

Le principe est simple, il s'agit de lire soit un nombre de pages que nous définissons nous-même, soit un nombre de livres. Tous les genres sont acceptés, romans, BD, mangas, livre de développement personnel...
Le but est de se faire plaisir en s'accordant du temps pour nos lectures. 

Voici donc ma PAL pour cette occasion, mon objectif est toujours de faire baisser ma PAL même si il y a des livres empruntés. Je compte passé à la Médiathèque la semaine prochaine, donc il y aura des BD qui se rajouteront. 



Sur ma liste de Rosie Blake (il me reste 90 pages à lire)
➺ After - saison 5 de Anna Todd
➺ 10 pouvoirs de sorcière de Marie-Charlotte Lanta & Anne-Claire Lévêque (il me reste 85 pages à lire)
➺ Roméo et Juliette de Shakespeare (il me reste 135 pages à lire) 
➺ The revolution of Ivy  de Amy Engel
➺ Lait et miel de Rupi Kaur

Un choix assez large pour changer au fil de mes envies. 
Mon objectif est de lire le plus possible. 

Y participez-vous ? Avez-vous un objectif précis ? 

Bon challenge à tous ceux qui participe et RDV fin de semaine prochaine pour faire le bilan de cette semaine à lire. 



Lecturement vôtre 💖💋💋

2 commentaires:

  1. Coucou ma Titia :)
    Alors moi je ne savais déjà pas que c'était la semaine à lire... donc évidemment je n'ai rien de prévu :P Pourtant, c'est sympa comme concept pour se motiver à vider sa PAL !
    J'ai hâte d'avoir ton retour sur "Lait et miel" qui me tente bien.
    Gros bisous et bonnes lectures ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Miss !
      Oui c'est très sympa et ça permet de plus d'échanger avec les personnes qui y participent :-)
      A bientôt
      Gros bisous

      Supprimer