dimanche 24 mars 2019

Bilan semaine à lire // Mars 2019 // Challenge








Hello hello, mes butterflies 😊


Dimanche dernier, je vous annonçais que je participais à la première semaine à lire de l'année qui se déroulait du vendredi 15 mars à 19h au vendredi 22 mars à 23h59.
 https://levasiondupapillon.blogspot.com/2019/03/semaine-lire-mars-2019-challenge.html

Aujourd'hui, c'est l'heure du bilan. 
Je n'ai pas lu autant que je l'aurais souhaité 😔 ayant une semaine très chargée au boulot, de plus je bossais d'après-midi le week-end dernier. Le soir, je me couchais assez tôt au vu de ma fatigue. 
Malgré tout je suis satisfaite de mon résultat et d'y avoir participer 💪👍📚📙




➺ J'ai terminé Sur ma liste de Rosie Blake
J'ai avancé Roméo et Juliette de Shakespeare
J'ai lu Lait et Miel de Rupi Kaur
J'ai lu la BD Les enfants de la résistance - tome 1 Premières actions de Benoit Ers


Et vous qui avez participer, quel est votre bilan ? 

Lecturement vôtre 💖💋

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire