mercredi 9 janvier 2019

Bookhaul // Noël 2018





Bonjour mes butterflies ! 😊


En ce début d'année, je viens vous présenter les livres que j'ai reçu en cadeaux pour Noël et les livres que je me suis offert moi-même pour Noël 😍






Ma PAL s'est donc enrichie de huit livres et d'une BD. 

Merci à ma Julie pour ces beaux cadeaux 🙏😊💝
Certains ne sont totalement inconnu, ça sera une totale découverte ! 

Voici les livres offert par Julie : 


La BD Facéties de chats
L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon
Journal d'un vampire en pyjama de Mathias Malzieu
Le tigre blanc de Aravind Adiga
Le voleur de regards de Sébastian Fitzek
Horrora borealis de Nicolas Feuz 


Voici les cadeaux de moi à moi : 

Chère mamie de Virginie Grimaldi
Foutez-vous la paix de Fabrice Midal
Les 7 habitudes de ceux qui réalisent tout ce qu'ils entreprennent de Stephen R. Covery

Cette année j'aimerai lire un livre de développement personnel par mois. 

Avez-vous lu certains de ces livres ? Qu'en avez-vous penser ? 




Lecturement vôtre 💖💋

6 commentaires:

  1. de belles réceptions, je te souhaite de belles lectures ;)

    RépondreSupprimer
  2. Des livres pour Noël, rien de mieux! ^^
    Tu as été bien gâtée! Facéties de chats me tente trop!
    J te souhaite de belles lectures! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci pour ton passage sur mon blog, oui j'ai été gâté <3
      Facéties de chats est une très belle BD et j'ai passé un très bon moment ! A lire.
      Merci belles lectures à toi également :-)

      Supprimer
  3. Comme toujours avec Benjamin LAcombe, j'ai adoré Facéties de chats :)
    Quant à Chère mamie, j'ai aussi craqué...
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci pour ton commentaire, j'ai adoré les 2. J'ai passé un très bon moment de lecture ! Je recommande.
      Belle journée et bonnes lectures à toi également

      Supprimer