jeudi 3 janvier 2019

Bilan challenge 2018







Hello mes butterflies ! 🙋



Je vous propose un petit bilan de mes challenges 2018 ! 

Dans l'article publié le 6/01/2018 je vous présentais les différents challenges annuels auxquels je participais. 
En ce début Janvier 2019, c'est l'heure du bilan. 

Je suis contente de mes résultats au vu de mes deux pannes lectures de l'année 2018 dont une qui a duré plusieurs semaines ! 


Je m'étais inscrite aux challenges : 


Les dames en noir 

Challenge organisé par Zina. Merci à toi pour l'organisation de ce challenge sympathique. 
Je m'étais inscrite au niveau 1 - Karen Maitland à savoir lire de 1 à 6 livres. 

Challenge réussi 💪
J'ai lu six livres : 

- Résilience de Julia M Tean
- Ecoute-nous de Liz Coley
- Je sais pas de Barbara Abel
- Maîtres du jeu de Karine Giebel
- Amélia de Kimberly McCreight
- Le crime de l'Orient-Express de Agatha Christie 



Challenge des 100 romans

Challenge organisé par Kyra. Merci à toi pour la gestion de ce challenge. 

Pour ce challenge, il n'était compter que les romans, les e-book, les relectures, les recueils de nouvelles, les essais, les biographies. 
 Pas de BD, manga, livres de cuisine, de poésie, de pièce de théâtre. 

Résultat : 42/100


En 2018, je compte mes pages 

Challenge également géré par Kyra

Pour ce challenge, je m'étais inscrite en tant que Lecteur Emérite : de 10 001 à 20 000 pages. 

Là aussi, seul les romans, le recueils de nouvelles, les biographies, les essais et les e-book comptent. 
Pas de BD, manga, poésie, théâtre, livres audio. 


Résultat : 14 819 pages lues


Et vous, pour ceux et celles qui ont participez à des challenges, quel est votre bilan ? 


Lecturement vôtre 💖💋

2 commentaires:

  1. joli bilan mais challenges raisonnables je dirais, je te souhaite une belle année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Axelle, très belle année à toi aussi.
      Plein de belles choses
      A bientôt

      Supprimer