jeudi 11 octobre 2018

La virade de l'espoir // Finistère // Bretagne // Septembre 2018






Bonjour mes butterflies ! 🙋



Aujourd'hui, nous nous retrouvons pour une toute nouvelle rubrique. La rubrique : Evasion côté balades et randonnées.

Je vous proposerai de temps en temps des petits articles sur mes randonnées en solo ou accompagnées et sur de petites balades que se soit chez moi en Bretagne ou ailleurs ! 
Il existe tellement de lieux qui sont de petites pépites et qui gagnent à être vu et/ou visité. 

Pour ce premier article, "une quick chronique" sur une randonnée faite à Moëlan-sur-Mer dans le Finistère (29) pour La virade de l'espoir ! 

Le dimanche 30 septembre 2018, était la journée nationale de lutte contre la Mucoviscidose. Un peu partout en France, était proposé La virade de l'espoir, donner symboliquement notre souffle à ceux qui en manquent en participant à une activité sportive. La participation était de 5€. Le départ était libre entre 8 et 10 H. Il y avait un ravitaillement à la fin avec boissons, sandwichs...

A Moëlan-sur-Mer, différents parcours étaient proposés : 
- rando VTT de 20, 35 ou 50 km
- marche de 6 ou 12 km
- course à pied de 6 ou 9 km. 

J'ai fait la marche de 12 km dans un très beau cadre et avec un magnifique soleil. 
Une bonne partie de la rando s'est faite sur la route le reste en forêt et en bord de mer sur les hauteurs. 
Nous étions cinq pour cette randonnée que nous avons réalisé en moins de 2 H. 

Je vous joins quelques photos prises au cours de la balade








Prenez soin de vous ! 💖💋

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup que tu partages ce genre de "billet"... c'est super sympa ! Tes photos sont top et quelle belle cause.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma toute belle !
      Merci pour ton retour. ça me permet de garder une trace pour moi et aussi de vous partager en photos qq coins très sympa de la Bretagne. Nous avons la chance d'avoir un cadre très beau dans nos régions Bretonnes.
      A bientôt
      De gros biosus :-*)

      Supprimer