dimanche 21 octobre 2018

Calendrier de l'avent 2018 // Dammann Frères





Calendrier de l'avent 2018 de chez Dammann Frères



Hello mes butterflies ! 😊

Oui oui, nous sommes à 64 jours de Noël et pourtant je parle déjà calendrier de l'avent. 

Acheter un calendrier de l'avent mi-octobre je trouve toujours que ça fait tôt. Seulement, si je voulais l'avoir je n'avais pas trop le choix. 
Ils sont mis en vente très tôt que se soit sur le site que se soit dans les différents magasins. Il y a une quantité définis et ensuite plus possible de l'obtenir. 
Deux ans de suite, je m'y suis prise trop tard, tout était vendu. 
Cette année, je l'avais donc réservé dans ma boutique habituelle, revendeur de Dammann, "Brûlerie d'Alré". 

Voici donc le calendrier de 2018 

Cette année l'emballage est vert. 
Le calendrier en lui-même tout aussi beau que celui de l'année dernière. Toujours avec cette note de doré qui attire l’œil. Cette année, il représente un couronne de branches de sapin dorées agrémenté d'étoiles sur un fond de couleur vert, qui n'est pas sans rappeler la couleur d'un sapin. 
Il est même possible de l'accrocher par exemple a une cheminée pour ceux qui en ont une, puisqu'il y a de quoi faire un nœud (ruban rouge). 

Je vous laisse juger par vous-même. 






Au niveau du contenu, il y a 24 sachets cristals emballés individuellement avec comme l'année dernière une prédominance de thés noirs. 
Il contient du thé noir, du thé vert, du thé blanc, du rooibos,  du oolong, des tisanes et carcadet. 
Tout le contenu sont des saveurs parfumées. 

Il y a : 

- 9 thés noirs
- 3 thés blancs
- 5 thés verts
- 2 oolongs
- 1 rooibos 
- 2 tisanes
- 2 carcadets. 

Ce contenu promet de bien éveillé les papilles et de futurs bons moments cocooning. Les saveurs proposées de cette année m'emballe totalement. 
J'ai hâte de découvrir tout ça ! 😋

Plus qu'à attendre le 1 er décembre. 

j'espère juste que par rapport à l'année dernière le contenu du calendrier décrit au dos n'est pas dans l'ordre des jours de décembre. Qu'il y est un peu de surprises ! 

Le calendrier est vendu au prix de 22€. 

Et vous mes butterflies comptez-vous acquérir un calendrier de l'avant spécial thés ? Dites moi tout. 


Prenez soin de vous ! 💞

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire