samedi 7 juillet 2018

Bilan mensuel Juin 2018 // PAL Juillet 2018








Hola mes butterflies !😘



Nous nous retrouvons pour mon bilan lecture de Juin.

Je n'ai pas suivi la PAL que je vous ai présenté fin Mai et qui était composé de 3 livres :

- N'éteins pas la lumière
- W3 - Le mal par le mal
- Les 4 saisons de la bonne humeur

Ayant emprunté plusieurs livres à la Médiathèque, j'ai lu ces livres là en priorité.


J'ai lu

Je sais pas de Barbara Abel
Chronique en ligne
J'ai préféré ce livre par rapport au précédent lu (L'innocence des bourreaux). 
Un thriller psychologique intéressant. Une bonne intrigue, pas hyper rythmé toutefois pas d'ennui. 
Livre lu dans le cadre du challenge Les dames en noir sur Livraddict. 

 Le jour du chien de Patrick Bauwen
(Chronique à venir)
Un coup de coeur pour ce thriller qui se déroule dans les souterrains de Paris. Une belle intrigue, se lit vite, totalement happée par l'histoire. Je recommande +++ ce livre. 

Joyeux suicide et bonne année de Sophie de Villenoisy
(Chronique à venir)
J'ai adoré cette lecture. Un très bon moment. C'est frais, c'est marrant et plein de bonne humeur et d'optimiste. Un bouquin que je recommande +++. 



J'ai débuté

N'éteins pas la lumière de Bernard Minier
totalement happée par cette histoire. Minier améliore au fil des tomes son jeu d'écriture et son style. Addictif. J'ai hâte de le finir. 

Les 4 saisons de la bonne humeur du Pr Lejoyeux
Lu que quelques pages pour le moment, néanmoins je pense que ce livre sera très intéressant. 


J'ai donc lu 1530 pages pour le mois de juin. 



★★★★★★★★★★★★


Voici ma PAL pour le mois de Juillet, mois qui annonce les vacances pour beaucoup et un beau soleil ☀





Conversations avec mon chat  de Eduardo Jàuregui (offert par Ingrid)
Jamais plus  de Colleen Hoover (offert par Ma Julie)
 Pars avec lui de Agnès Ledig
Mémé dans les orties de Aurélie Valognes (offert par Ma Juliette)
Femme sur écoute de Hervé Jourdain (emprunté à la Médiathèque)
Le cid de Corneille



Et de terminer mes lectures en cours ! 






Je vous souhaite un bel été 🌅, de bonnes vacances pour ceux qui en prennent, amusez-vous, riez, profitez, aimez-vous !
Prenez soin de vous les p'tits loups


Lecturement vôtre 💖💋

2 commentaires:

  1. C'est un joli bilan pour juin !!
    Et j'aime beaucoup tes choix pour juillet. Quasi que des livres qui me tentent beaucoup ! Et bonne fin de lecture avec Minier <3
    Gros bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hola ma belle !
      Merci ;-)
      J'ai hâte de finir Minier et de commencer les autres. Ils me font tous envie :-)
      Je te fais des poutous Miss

      Supprimer