vendredi 15 juin 2018

Swap livres, thés et papeterie





Hello les p'tits loups 😉


Il y a quelques mois, sur mon suivi lecture Livraddict, j'étais à la recherche d'un binôme pour organiser un swap sur le thème du thé, de la lecture et de la papeterie.  
Etant amoureuse de la lecture, fan de papeterie et adorant le thé, je savais que ce swap me plairait ! 

Pour mon plus grand plaisir Julie27 membre de Livraddict et amie a répondu présente 😘

Nous avons donc organisé ensemble ce swap. Pour commencer nous avons répondu chacune a un questionnaire pour connaître nos goûts, échanger une whislist de livres (6 à 8) et dire ce que nous avions déjà au niveau papeterie. 
Ensuite, nous nous sommes mis d'accord sur le contenu du colis, la date d'envoi. 

Nous nous étions fixé juin - juillet pour l'envoi du colis. 

Contenu du swap : 

2 livres de la whislist reçue
2 thés minimun
2 articles de papeterie
1 surprise pour le thé
1 surprise pour la lecture
quelque-chose à manger pour un teatime
quelque-chose à manger pour une lecture
surprises à volonté 

Nous ne nous étions fixé aucun budget pour ce swap et l'une comme l'autre aimant offrir et faire plaisir, un seul colis n'a pas suffit 🙈😊

Sans plus attendre voici le premier colis que Julie a réalisé pour moi 😍💝

Colis reçu 

Contenu du colis

N'est-il pas super ce premier colis ? 

Côté livres :  Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer
Les voies de l'ombre de Jérôme Camut & Nathalie Hug (ce livre contient les 4 tomes )


Ma pauvre PAL qui ne cesse de s'agrandir 😜.... Tu as fait de très bons choix et j'ai hâte de les lire vu les bons retours sur ces livres. 


Côté papeterie :  Julie m'a offert un carnet Mr Wonderful (j'adore), des stickers, des post-it Le Petit Prince, 2 crayons, 2 masking tape. 



Côté marque-pages :  j'ai été super gâté, et ravie d'agrandir ma collection. Tu as parfaitement cerné mes goûts et mention spécial pour celui que tu as fait faire sur mesure, il est splendide et de belle qualité ! Merci, Merci, Merci 💜

Je vous laisse les voir de plus près. (N.B : il y a aussi les 2 marque-pages qu'Ingrid d'Instagram m'a offert, je voulais lui faire un clin d'oeil)






Ne sont-ils pas beaux ? 


Côté thés :  j'ai reçu un thé Palais des thés : Fleur de Geisha un thé vert évoquant la fleur de cerisier. Et une sélection de thés et infusions de chez Cofféa.




Merci ma Julie pour ces découvertes de nouvelles saveurs. 

Côté plaisir gourmand :  Miam Miam ! 

Tu as bien compris que j'étais gourmande et que j'ai une nette préférence pour le sucré. 
Dans ce colis, il y avait donc une petite tablette de chocolat au caramel, un délice ! Quatre petits pots de pâte à tartiner, un bâton de sucre de Rouen, une total découverte je ne connaissais pas du tout et un "Choc-o-lait" ! 




Côté goodies :  J'ai reçu des masques pour le visage, un porte-clef La belle et la bête 😍, un petit bouddha qui est dans une de mes bibliothèques, une photophore, des jouets pour mes petites mères et cois moi elles adorent 😉, un petit panneau avec un message positif sur le rire, une pop Pocahontas 💝💞😍 qui est dans une autre des bibliothèques et une carte toute mimi ! 


Comme tu peux le voir Lipsi a adoré faire une sieste dans la carton ! 




Ma Julie, ce fut un réel plaisir de découvrir ton colis, tout autant que de confectionner le tien ! 
J'espère que ce que tu y as trouvé t'as plu en retour. 
Merci pour ta générosité, ton investissement dans ce swap, tu as vu juste, tout me plaît. 
J'ai été ravie d'ouvrir chaque paquet ! 
Je te dis un énorme merci pour tes attentions délicates ainsi que tes mots 🙏💝💟😍😊 


Lecturement vôtre 💋💋

4 commentaires:

  1. WAHOU!!!!!! Tu as reçu un colis de folie!!!! Julie a vraiment le coeur sur la main, c'est adorable! Regale toi bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Stellade,
      Merci pour ton passage sur mon blog et pour ton petit mot.
      Et oui un colis de folie, j'ai reçu de très belles choses.
      Merci. belle semaine à toi

      Supprimer
  2. Merci pour ton article !
    Et merci à toi pour tes colis, tu m'as plus que pourri gâtée :) Merci du fond du coeur pour ces super échanges.
    Elle est trop belle ta Lipsi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Julie <3
      Avec plaisir pour l'article :-)
      Je suis ravie que tu es aimé ce que je t'ai envoyé ;-) ça a été un plaisir de te préparer et de t'offrir ces paquets :-)
      Merci pour ma Lipsi <3
      Je t'embrasse bien fort

      Supprimer