samedi 30 juin 2018

Remerciements // Anniversaire





Bijour mes butterflies ! 😊





Le 16 juin dernier, c'était mon anniversaire et quelle joie de découvrir plusieurs belles surprises dans ma boîte aux lettres et devant ma porte ! 😍


J'ai eu le plaisir de recevoir des colis de Ingrid, Julie, Juliette et Jessica 💖

Je me suis régalée à déballer tous ces paquets, qui m'ont fait grandement plaisir autant les uns que les autres et qui me correspondent tout à fait ! 

Vous connaissez bien mes goûts les filles 😉 ! 


Sans plus attendre voici en photos le contenu de chaque colis : 




Colis de Jessica

Jessica, m'a envoyé un magnifique livre de cuisine, un thriller et plusieurs échantillons de parfums ! 

Ma Jessica, déballé ton colis fut très agréable tant il sentait bon ! Un festival d'odeur avec tous ces échantillons, je vais les utiliser avec grand plaisir adorant le parfum. 
La cuisine, est une activité très agréable pour moi, j'adore testé et découvrir de nouvelles saveurs. 
Beaucoup de recettes de ce livre sont très tentantes et les illustrations mettent en appétit. 
Le thriller, me plaît, je le découvrirai avec plaisir ! 
Ma Jessica, un énorme merci pour tes cadeaux 👍👌💕😋. De futures belles recettes à faire en pensant à toi et à ton île qui mettra j'en suis sûr du soleil dans mon assiette ! 




Cadeaux de Ingrid

Dans ce colis, Ingrid m'a offert un livre, un marque-page, une carte et du thé. 

Le marque-page est superbe, je l'adore. La pensée positive inscrite dessus est très juste et la carte comme le livre me correspondent tout à fait. Ayant 4 chats, tu ne peux que me faire plaisir ! 
Ce livre me faisait très envie depuis que j'avais vu ton avis sur Instagram. 
J'ai hâte de le lire en compagnie du thé que tu m'as offert 😋 (il fera parti de ma PAL de juillet) 
Et la carte est affichée dans ma salle 😻
Ma toute belle, je te remercie sincèrement pour ta belle attention. Je suis touchée par ta démarche et ça promet un bon moment de lecture 💝👍💋😊




Colis de Juliette

Juliette, m'a fait comme cadeaux, 2 livres, une belle carte avec des mots très touchant et du chocolat. 

Ma Juliette, coeur sur toi ! 🙏💟😊👍 Je te dis sincèrement merci

Pour la petite histoire, c'est bientôt l'anniversaire de Juliette et j'ai également eu l'idée de lui offrir "Am Stram Gram" parfois, le hasard est marrant. Nous pourrons échanger ainsi nos avis ! 



Cadeaux de Julie



Dans ce colis, j'ai eu plaisir à déballer les 4 livres que vous pouvez voir 😍, une boîte de gateaux et du chocolat 😋, un marque-page juste sublime, le DVD Coco, une pop, une boîte pour faire moi-même mes cosmétiques, un aimant et une jolie carte avec une belle déclaration d'amitié.
Ma Julie, je t'envoie plein de remerciements très touchée par tes cadeaux, tu m'as gâté. 




Mes toutes belles, je vous remercie très sincèrement pour vos attentions respectives. Vous m'avez émue, touchée et fait couler mon maquillage.
J'ai une grande chance de vous avoir à mes côtés, merci à vous de m'écouter, d'être présente pour moi et pour le partage. Vous comptez beaucoup pour moi ! 💖😘









Je remercie également Hervé, "mon grand-père d'adoption" qui m'a déposé cette mignonne composition florale. 





Prenez soin de vous ! 🙋

4 commentaires:

  1. Oh ma puce que de jolies choses dans cet article ! Je vois que plein de monde a pensé à te faire une surprise je trouve ça adorable et pour ma part ce fut une évidence ;-)
    J'ai Conversation avec mon chat dans ma pal, j'en parlais hier soir sur ton suivi justement, tu vas le lire bientôt ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma June <3 !
      J'ai été gâtée <3 <3 :*) :*)
      Je suis contente et très touchée par vos attentions respectives.
      Merci de nouveau à toi ma June
      Oui oui, je t'ai répondu sur mon suivi. Ce livre va faire partis de ma PAL de juillet, j'ai hâte de le lire :-)
      Je t'embrasse bien fort ma douce.

      Supprimer
  2. Mais c'était un vrai plaisir !
    Et merci à toi pour ce que tu es et ta présence au quotidien :)
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Merci Merci bcp ma Julie <3 <3 :-*)
      Je te fais de gros bisous

      Supprimer