vendredi 6 avril 2018

Bilan mensuel Mars 2018 // PAL Avril 2018






Hello mes butterflies ! 

Voici mon bilan lecture pour le mois de Mars 2018. 

Un bilan peu glorieux, ayant une panne lecture ces dernières semaines je n'ai quasiment pas ouvert de livres ces derniers jours. 😱😓
J'espère que cette panne va vite cesser pour me replonger avec plaisir dans mes bouquins. 


➞ J'ai lu :

Amélia de Kimberly McCreight 
(Chronique à venir) 
Lecture agréable, toutefois, je m'attendais à beaucoup mieux vu toutes les critiques positives que j'ai lu. 


J'ai débuté :

Le miam-ô-fruits de France Guillain
Purgatoire des innocents de Karine Giebel
Mettez du lagom dans votre vie ! de Solvej Breggren
After - saison 4 de Anna Todd 
Désolée, je suis attendue (ebook) de Agnès Martin-Lugand



Pour ce mois de Mars, j'ai donc lu 723 pages. 


Voici ma PAL pour le mois d'Avril, un mois porté sur la gourmandise avec Pâques 😍





Purgatoire des innocents de Karine Giebel
Ecoute-nous de Liz Coley
Le cri de Nicolas Beuglet
Code 93 de Olivier Norek (relecture)
Les 4 saisons de la bonne humeur de Pr Michel Lejoyeux
Le miam-ô-fruit de France Guillain 
Mettez du lagom dans votre vie ! de Solvej Breggren 



Ma PAL


Je vous souhaite un bon mois d'avril et ne manger pas trop de chocolats 😜😊 


Lecturement vôtre 💖💋💋



2 commentaires:

  1. Je te souhaite un mois d'avril bien rempli côté lectures :)
    En tout cas, ta PAL sélectionnée est top ! (tu relis "Code 93" pour lire le tome 2?)
    Comme à chaque fois, j'adore tes photos.
    Gros bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Julie,
      Merci pour ton retour ;-) :-)
      Oui je compte relire "Code 93" parce que à la fois je pense que la 1 ère fois je suis passée complètement à côté de ce livre et aussi parce que je pense pouvoir aller au salon du livre de Vannes et Norek devrait y être !
      Merci pour mes photos.
      Je t'embrasse bien fort ma belle

      Supprimer