vendredi 13 avril 2018

Bilan semaine à lire // Mars - Avril 2018 // Challenge




Hello mes butterflies ! 🙋


Amis lecteur, nous nous retrouvons aujourd'hui pour le bilan de ma semaine à lire. 


Petit rappel, la semaine à lire, se déroulait du vendredi 30 mars à 19h au vendredi 6 avril 19h. 

Il s'agit de lire un nombre de pages que nous définissons nous même. 


A cette occasion, j'avais choisi pour PAL 3 livres : 







Je ne m'étais fixé aucun nombre de pages, vu que j'avais une panne de lecture. Depuis plusieurs semaines, je n'arrivais pas à ouvrir un livre, aucun ne m'intéressait et pourtant j'en avais commencé plusieurs. 


Je publie mon bilan de cette semaine à lire assez tard 😕😔 seulement la semaine dernière et cette semaine ont été assez éprouvante au niveau émotionnel. 


Toutefois, je suis contente puisque ce challenge m'a permis de sortir de ma panne de lecture 😀😉. Au cours de la semaine dernière, j'ai pu lire quasiment quotidiennement pour augmenter progressivement mon nombre de pages lues par jour.  





Comme vous pouvez le constater, j'ai quelques peu modifier ma PAL. 
J'ai lu "Le miam-ô-fruit" comme prévu et en faite j'ai souhaité avancer les bouquins que j'avais commencé pour les finir. J'ai donc continuer "After - saison 4". 

Au total, j'ai donc lu 254 pages

Ça fait peu, pour autant je suis très satisfaite de mon bilan vu que je ne lisais absolument plus rien. Et depuis j'ai repris plaisir à lire ! 👍

Et vous, quel est votre bilan pour les participants ? 
Etes-vous content de vos bilans ? 


Lecturement vôtre 💖👄

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire