vendredi 30 mars 2018

Semaine à lire // Mars - Avril 2018 // Challenge





Bonjour mes butterflies ! 🙋





A partir de ce soir, c'est la semaine à lire.
Il s'agit de lire un nombre de pages que nous définissons nous même du vendredi 19h au vendredi suivant 19h. 
Cette année, la première semaine à lire se tient du vendredi 30 mars 19h au vendredi 6 avril 19h. 

Pour l'occasion, je me suis fait une petite PAL : 

Le Miam-ô-fruit de France Guillain
Purgatoire des innocents de Karine Giebel
Mettez du lagom dans votre vie !  de Solvej Breggren 




Ayant une panne lecture ces dernières semaines, j'ai choisi peu de livres pour reprendre petit à petit la lecture avec plaisir et donc je ne me suis pas fixer un nombre de pages. 
Si j'arrive à lire tout ça, je serai déjà très satisfaite de moi. 💪🙈😋

Rendez-vous vendredi 6 avril pour connaître mon nombre de pages lues ? 
Et vous, y participez-vous ? 

Bonne semaine à lire à tous les participants. 



Lecturement vôtre 💖💋 

4 commentaires:

  1. je ne connaissais pas ce challenge. Mais c'est une super bonne idée.
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Stéphanie,
      J'aime bien ce challenge également, ça permet de vider sa PAL et d'échanger autour de la lecture.
      Il y a un groupe sur Facebook pour y participer également.
      Bon week-end
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou :)
    Je n'ai encore jamais participé à ce challenge mais le principe est sympa. En plus, j'aime beaucoup ta PAL !!
    "Purgatoire des innocents" m'avait bien plu (bien rythmé) et "Mettez du lagom dans votre vie" me fait un peu de l'oeil, alors hâte d'avoir ton avis. J'espère que tu arriveras à reprendre du plaisir à lire. Plein de bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce,
      C'est la seconde fois que je participe à ce challenge et j'aime bcp, c'est très sympa.
      "Mettez du lagom dans votre vie" me plaît bien pour le moment, c'est présenté comme un blog. Début prometteur à voir la suite.
      Je suis partie sur "Purgatoire des innocents" puisque on en dit bcp de bien donc ça pourra m'aider je pense.
      Bon lundi de Pâques
      Des poutous

      Supprimer