vendredi 14 janvier 2022

Bookhaul (1) // Noël 2021

 



Bonjour mes butterflies ! 😊

Voici les livres, thés et autres petites surprises que le Père-Noël des personnes qui me sont chers ont glissé sous le sapin. 
De très bons choix, que j'ai hâte de découvrir. 




La petite boulangerie du bout du monde de Jenny Colgan 





Sous la glace de Agatha Christie
Le Noël où j'ai décidé de m'ouvrir à la vie de Emmanuelle Fontaine
Les nuits enneigées de Castle Court de Holly Hepburn





A la vie de L'Homme Etoilé
Cauchemar de Paul Cleave
Yellow cab de Benoit Cohen
Le consentement de Vanessa Springora
L'Esprit papillon de Agnès Ledig & Jack Koch
Mon frère, l'artiste Grégory Lemarchal de Leslie Lemarchal (manquant sur la photo) 



Je vous remercie très sincèrement 💜😘 pour ces cadeaux. 
Le choix est juste parfait ! Touchée par vos attentions. J'ai hâte d'ouvrir chacun avec grand plaisir. 

En avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ? 



Lecturement vôtre 💖💋💋

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire