samedi 25 décembre 2021

Calendriers de l'avent // Décembre 2021

 





Bonjour mes butterflies ! 🙋    


Une petite présentation des calendriers de l'avent qui vont m'accompagnés tout le mois de Décembre. 
Cette année, j'ai cinq calendriers différents. Sans compter celui que je me fais moi-même avec 24 petits cadeaux (livres, BD, produits pour le bain, DVD etc etc...) 

Tous les jours, au cours de la journée, j'ai plaisir à découvrir le contenu de chacun.
Le mois de Décembre passe tellement vite et la période de Noël c'est tellement magique, que je souhaite en profiter à fond. 


J'ai deux calendriers spécial chocolat. Je suis restée sur des classiques je dirais, trouvé en grande surface. 

Happy moments mini mix de Kinder
Calendrier de l'avent Lindt - un assortiment de 24 bouchées






Un calendrier spécial confiture. Une future découverte de 24 petits pots de recettes gourmandes de 28 g chacun. La présentation est sobre et plaisante. 

Mon calendrier de l'avent - 24 raisons gourmandes d'attendre Noël





L'incontournable calendrier spécial thé. Cette année, j'ai pris celui de La thé box. J'avais envie de pouvoir découvrir diverses marques de thés et infusions. De plus, dans celui-ci il n'y a que des sachets de thés et infusions en vrac, pour deux tasses à chaque fois. 

Calendrier Noël à New-York





Et pour finir pour mettre de la chaleur et créer une ambiance cocooning pendant mes moments de lecture avec un thé ou chocolat chaud, je me suis offert un calendrier spécial bougies. Dommage que vous ne puissiez pas sentir l'odeur qui se dégage de ce calendrier. Hâte de découvrir ces différentes senteurs. 

Yankee Candle - Calendrier de l'avent compte à rebours de Noël







Je vous ferais un retour courant Janvier sur ces différents calendriers. 

Et vous, avez-vous des calendriers de l'avent cette année ? 




Prenez bien soin de vous et bonne dégustation 💞

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire