vendredi 17 décembre 2021

Trio de thés bio de Noël // Terre d'Oc

 


Bien le bonjour mes butterflies ! 🎄🎅



Pour m'accompagner devant les films de Noël et lors de mes moments lectures, j'ai à nouveau commandé sur le site Nature & découvertes trois thés spécial Noël / hiver de la marque Terre d'Oc





Je les ai découvert l'année dernière et je les ai apprécié autant l'un que l'autre. 


Dans ce trio, nous trouvons : 

Thé vert Fête divine à la pomme exquise et cannelle
"un thé vert au parfum de fête, fruité et épicé où tourbillonnent des saveurs gourmandes de pomme et de cannelle




Thé vert Noël enchanté agrumes et pain d'épices 
"un thé vert de Noël à l'alliance délicate et surprenante d'agrumes acidulés et de pain d'épices. Une infusion festive et enchanteresse !" 





Thé noir Rêve d'hiver aux épices douces saveur poire gourmande
"un thé noir intense et parfumé, à la saveur gourmande de poire sublimée par la finesse des épices douces, propice à un moment de songes enneigés."





Chaque boîte contient 50g de thé. Le seul bémol pour moi, je trouve les boîtes de cette année peu esthétique et ne faisant pas référence à Noël. 

Je vous invite à les découvrir si vous ne les connaissez pas. 



Prenez bien soin de vous et bonne dégustation 💞

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire