vendredi 8 janvier 2021

Bookhaul // Décembre 2020

 




Bonjour mes butterflies ! 😊

Je vous retrouve aujourd'hui, pour vous présenter les différents livres qui ont rejoint ma longue PAL en décembre 2020. 
Cette année, je ne me suis pas fait de calendrier de l'avent livresque, j'ai fais une semaine de l'avent, la semaine juste avant Noël. 
C'est-à-dire que j'ai fais des activités en lien avec Noël, regarder des films de Noël, pâtisser, et ouvrir un cadeau par jour, qui était un livre. C'était très sympa, c'est la première fois que je faisais ça ! 

Il y a également les livres qui se sont glissés sous le sapin pour mon plus grand plaisir. Des cadeaux de moi à moi et aussi des cadeaux de Julie et Isabelle. 
Je vous dis un grand merci pour vos attentions 💝🙏😍😘 Vous m'avez gâté et fait de très bons choix 😉




Surface de Olivier Norek 
La vallée des ombres de Xavier-Marie Bonnot 
Je me suis tue de Mathieu Menegaux
Le club du mardi continue de Agatha Christie
La tresse de Laëtitia Colombani
13 à table édition 2021 
Chère mamie au pays du confinement de Virginie Grimaldi
L'enfance, c'est... de Jack Koch 




J'hésitais depuis un moment à acquérir certains livres de mon enfance, notamment les Martine
J'ai décidé de me lancer, sans regret. Par contre je veux uniquement les éditions Casterman. 

Martine, la nuit de Noël de Delahaye & Marlier
Martine au pays des contes de Delahaye & Marlier
Martine c'est Noël ! de Delahaye & Marlier
Livre qui regroupe cinq histoires de Martine, des activités de Noël avec des patrons et une recette de cuisine. 
Il y a : 
        ➥Martine, la nuit de Noël
        ➥ Martine à la montagne 
        ➥ Martine et les fantômes 
        ➥ Martine et les quatre saisons 
        ➥ Martine au pays des contes 
Martine un amour de poney de Delahaye & Marlier
Martine fait du vélo de Delahaye & Marlier 




Le grand livre des esprits de Noël de Richard Ely 
Histoires du soir pour filles rebelles - Tome 3 : 100 femmes Françaises extraordinaire de Alice Babin
Casse-Noisette de Hoffmann & Innocenti
Le drôle de Noël de Scrooge de Dickens



L'hiver - Les saisons bien-être de Pélissier & Salvador



Je vous remercie une nouvelle fois pour vos cadeaux, ça me fait plaisir 💜
J'ai hâte de les lire, certains ça sera pour le Noël prochain maintenant. 
En avez-vous lu certains ? D'autres vous tente ? Si une LC vous dit, n'hésitez pas. 


Lecturement vôtre 💖💋💋

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire