mercredi 27 novembre 2019

Calendriers de l'avent // Décembre 2019






Bonjour mes butterflies ! 🙋


Le 1er Décembre arrive à grand pas, qui dit Décembre dit aussi calendrier de l'avent ! 
En tant que "grand enfant", j'ai hâte d'ouvrir la première case non pas d'un, non pas de deux mais de trois calendriers de l'avent ! 

Cette année, j'ai craqué pour trois calendriers différents afin d'attendre en douceur le 25 décembre et le passage du Père-Noël ! (En plus du calendrier de l'avent que je me suis fait moi-même 😊)




J'ai craqué pour 

➤ le traditionnel calendrier en chocolat 
➤ le calendrier de l'avent des thés 
➤ le calendrier de l'avent gourmand 😋 avec des biscuits 


Le calendrier de l'avent en chocolat de chez Café - Tasse




Marque de chocolat Belge. J'ai souvent pour habitue de compléter mes cadeaux par un sachet de leur chocolat en poudre aromatisé à différents parfums. Ils sont très bons. Ainsi que leurs tablettes de chocolat ! Je suis donc ravie de découvrir ce calendrier spécial Christmas Edition avec 24 chocolats assortis. 
Je l'ai acheté dans ma boutique habituelle où j'achète mon thé et mes petits plaisirs, à La Brûlerie d'alré (56). 


➜ Le calendrier de l'avent des thés de chez English Tea Shop





l'intérieur du calendrier

Après deux ans de suite où j'ai pris le calendrier Dammann, cette année j'ai décidé de changer et j'ai donc opté pour celui-ci ! Au niveau esthétique, je trouve le design sympa avec des couleurs qui rappellent l'ambiance de Noël. 
Ils contient des thés et infusions biologiques aux saveurs de saison ! 
Ce calendrier contient 13 saveurs différentes puisque nous y retrouvons 2 sachets à chaque fois répartis sur 24 jours. 
Il y a : 
- 3 thés noirs
- 6 thés vert
- 1 thé blanc
- 3 infusions 


Le calendrier de l'avent Etoile de Delacre







Ce calendrier propose des biscuits aux saveurs de Noël : saveur cannelle avec nappage de chocolat au lait, saveur cacao aux pépites et nappage de chocolat noir  et enfin saveur amande. 
De plus ces biscuits ont une forme qui rappellent là aussi Noël ! 
En gourmande que je suis, je vais me régaler je pense ! 
j'en ai également offert un à ma tante ! 


J'ai qu'une hâte, ouvrir les premières fenêtres ! 😍
Je vous ferai un retour sur ces calendriers. 

Et vous ? Avez-vous craqué pour un ou plusieurs calendrier(s) de l'avent ? 



Prenez bien soin de vous et bonne dégustation ! 💞

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire