mercredi 13 février 2019

Calendrier de l'avent 2018 // Bilan // Dammann Frères




Bonjour mes butterflies ! 🙋



Avec du retard, je vous propose un petit article pour un bilan sur le calendrier de l'avent de chez Dammann Frères que j'ai choisi pour la fin d'année 2018. 
C'était la seconde année que je choisissais celui-ci. 







J'ai été ravie, la qualité est au RDV avec un beau design comme vous avez pu le contacter dans mon article de présentation en date du 21/10/2018. 
Chaque sachet est très bien emballé. 

J'ai fait de très belles découvertes même si je connaissais certains parfums, étant une adepte des thés Dammann

Un coup de coeur pour le thé noir Granola d'hiver (thé noir, baies de Goji, riz soufflé, arômes raisin, noix de pécan, sarrasin, sirop d'érable). 

Une déception avec le thé noir Grand goût Russe que j'ai détesté, je n'ai même pas bu ma tasse (thé noir, arôme citron - caviar et huile essentielle de bergamote, écorces de bergamote, pétales de fleur). 

Tous les autres étaient un vrai plaisir à découvrir ou redécouvrir au quotidien ! 

points négatifs : 
➢ aucune surprise, tous les sachets sont mis dans l'ordre à l'arrière du calendrier, je trouve ça vraiment dommage ! 
➢ comme pour beaucoup d'entres vous, certaines des cases (notamment les cases tout en haut) étaient vides puisque les sachets sont tombés tout en bas du calendrier. Et donc dans les cases du bas il y avait plusieurs sachets 😩


points positifs : 
➢ un beau design, qui invite quotidiennement à ouvrir la case du jour avec le sourire
➢ des emballages soignés
➢ des saveurs qui collent parfaitement à l'ambiance de Noël avec des thés, infusions, tisanes à l'orange, avec des arômes pain d'épices, de l'amande, la cannelle, de l'ananas... 
➢ un prix abordable (22€)

Je rempile en fin d'année sans hésiter 😃


Prenez bien soin de vous 💞

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire