mercredi 12 décembre 2018

Bilan mensuel Novembre 2018 // PAL hiver








Bijour mes butterflies ! 😊


Voici mon bilan livresque pour le mois de Novembre. 
Pour mon challenge personnel, j'en suis à 8/15. Ayant lu plus de livres empruntés à la Médiathèque. 
Et j'ai craqué j'ai fais des achats en étant raisonnable. Je vous montre ça prochainement dans un book-haul 😏


J'ai terminé 

Cinder de Marissa Meyer
(Chronique à venir)
Avis mitigé pour ce 1 er tome. Au vu des nombreuses critiques excellentes je m'attendais à autre chose. Néanmoins lecture agréable. 

Nuit de Bernard Minier (8/15) 
(Chronique à venir)
Livre lu en LC avec ma Julie. 🙏
J'ai aimé retrouvé Servaz qui est présent du début à la fin dans cet opus. Peu d'actions, pour autant aucun ennui dans ce thriller. J'aime beaucoup la plume de Minier et j'ai hâte de découvrir la suite. 


J'ai lu 

Et si vous deveniez l'héroïne de votre vie ? de fanny et Anne-Sophie Lesage
Pas de chronique pour le moment pour ce livre. J'en ferai un retour fin 2019 après avoir réaliser les 52 défis proposés dans ce livre. 
Une lecture agréable, un beau visuel. Les défis proposés me semblent facile d'accès. De primo abord, je recommande cette lecture. 


J'ai débuté 

Quand sort la recluse  de Fred Vargas
Là aussi je m'attendais à beaucoup mieux. Lecture sans plus, je m'ennuie un peu. Je pense que là aussi j'ai mis beaucoup trop d'espoir et de hâte à lire ce livre et ça ne répond pas à mes attentes. 

Te laisser partir de Clare Mackintosh
Lecture que j'apprécie avec du suspense, je me pose beaucoup de questions. Je reprends à chaque fois ce livre avec un grand plaisir. 

Soul dating de Malory Malmasson
Un livre de développement personnel. je le débute tout juste pour le moment j'adore. Je ne peux pas en dire beaucoup plus. Je vous en reparle dès que je l'ai terminé. 



Soit un total de 1044  pages lues pour Novembre pour le challenge en 2018 je compte mes pages sur Livraddict. 


J'ai lu 

Les carnets de Cerise - tome 1 : Le zoo pétrifié de Aurélie Neyret & Joris Chamblain
Un coup de coeur. Une BD vitaminée, une histoire touchante avec plein d'amour et de sensibilité. Les planches sont colorées et bien dessinées. Cerise est attachante, optimiste. Une BD pleine de douceur que je recommande. 




⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐


Voici mes PAL pour cet hiver à savoir pour décembre 2018 et janvier 2019. 
Je participe au Cold Winter Challenge. Voici donc ma PAL pour ce challenge. 



Puzzle de Franck Thilliez & Mig
Les contes de Perrault
L'amour, c'est...
13 à table
Vertige de Franck Thilliez
The revolution of Ivy de Amy Engel
Le 5e règne de Maxime Chattam
Un long dimanche de fiançailles de Sébastien Japrisot


Voici mes autres lectures en dehors de ce challenge




Les apparences de Gillian Flynn
Rêver de Franck Thilliez
Il était une lettre de Kathryn Hughes
Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie de Virginie Grimaldi 


Lecturement vôtre 💖😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire