vendredi 23 novembre 2018

Colore ton swap 2018 // Livraddict





Bonjour mes butterflies ! 🙋




Nous nous retrouvons aujourd'hui pour vous présentez le contenu du Swap Colore que j'ai réalisé avec ma Julie 💟. 

Le principe était de choisir une couleur et de recevoir un colis en rapport avec cette couleur comprenant : 

- 1 carte
- 2 livres 
- 1 surprise
- 1MP
- 1 gourmandise ou boisson 

Le hasard a fait que Julie comme moi-même avons choisie la couleur bleue.

J'ai été bien gâté ! 😊😊💕 
Je te remercie sincèrement pour tous ces cadeaux ma douce, tout me plaît, tu as fait des folies. 
Normalement, nous étions supposé respecter le contenu prévus par l'organisatrice, pour le coup c'est largement dépassé ! 
J'en profite pour te dire un énorme Merci pour ce swap et également pour tout un ensemble de choses ma belle. Ta présence, ton écoute, ton soutien, le partage, l'échange...
Tu es ma belle rencontre 2017, je t'aime très fort ma douce ! 

Aller, aller après ce petit passage émotion, voici le contenu de mon colis  

Le contenu du colis

Comme vous pouvez le voir, j'ai reçu de très belles choses : 

un plaid 
une boîte de thé Kusmi tea Be cool 
une carte
un happy planner
2 MP
- 1 DVD "Tous en scène"
- bonbons, chocolat, friandises pour mes chats
produits esthétiques
- des cartes avec pensées positives
- 1 aimant
- 4 livres : Entre ciel et Lou, Ne t'arrête pas, Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie, Héléna (livre dédicacé par l'auteur)
- 1 chaîne de cheville
- 1 belle trombone
- 1 stylo
- masking tape



La carte reçue 







Je vous met également une photo du colis que j'ai envoyé à Julie. 


Colis envoyé à Julie

Ce fut un réel plaisir de réaliser ce swap avec toi. 

Je remercie également très sincèrement Pink-lady45 pour l'organisation de ce swap, pour ta disponibilité et la rapidité de tes réponses 😊




Lecturement vôtre 💕💋

7 commentaires:

  1. Canon!!
    Tu as été bien gâtée :)
    J'ai "Entre ciel et lou" et le Virginie Grimaldi dans ma PàL , on pourrait se faire une lecture commune :p
    Je viens de finir d'écrire ma lettre (enfin!) je te l'envoie des demain :)
    Bisous bisous,Emma (krokette)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Emma,
      Carrément pour une LC. Pour le Grimaldi ?
      Comme je te disais bien reçu ta lettre hier :-). Je te réponds bientôt.
      Bon week-end Bisous

      Supprimer
  2. Whaou !!! un superbe colis !! Très bon choix de thé, de livres, de dvd ( il est extra !! ) et même des petites friandises pour tes petits protégés ! top !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Karine,
      Oui oui ma Julie, m'a gâté. Un magnifique colis <3 <3
      Merci pour ton retour pour le DVD, je ne connais pas, ça sera une découverte.
      Le thé j'adore, les livres me tentent bcp aussi.
      Bisous

      Supprimer
  3. Un immense merci à toi !!! Ton colis était extra ! <3 Merci infiniment !
    ça a été un vrai plaisir de faire ce nouveau swap avec toi, vraiment !!
    Encore merci !
    Je t'aime fort fort aussi mon joli papillon <3

    RépondreSupprimer