lundi 4 juin 2018

Bilan mensuel Mai 2018 // PAL Juin 2018









Hello mes butterflies ! 🙋

Je vous présente mon bilan lecture pour ce mois de Mai. 

Un mois livresque très sympa, toutes mes lectures ont été des coups de coeur 😍 ! 



 J'ai terminé

Mettez du lagom dans votre vie ! de Solvej Berggren 
(Chronique à venir)
Un livre coup de coeur, présenté sous la forme d'un blog. je l'ai préféré au Le livre du Hygge.
Plus complet, plus approfondi. 

Phobia de Collectif
Chronique en ligne. 
Un très bon recueil de nouvelles. Une très belle découverte, de bons moments passés avec ces auteurs que je ne connaissais pas pour la plupart et de plus, c'est pour une bonne cause, l'association ELA. N'hésitez pas. Je remercie ma Julie pour ce cadeau sympathique. 


J'ai lu

La vie est facile, ne t'inquiète pas de Agnès Martin-Lugand
Chronique en ligne
Un roman excellent, j'ai apprécié cette lecture malgré que ça ne soit pas mes lectures de prédilection. Une romance que je recommande. Les pages se tournent toutes seules. 
Des personnages attachants. 

Le cri de Nicolas Beuglet
(Chronique à venir)
Un vrai coup de coeur pour ce thriller abouti. j'ai été convaincue et totalement happer par l'histoire. J'ai eu du mal à le lâcher et même frustrer par moment de ne pouvoir me dégager plus de temps pour avancer ma lecture tellement j'avais envie de connaître le fin mot de l'histoire. Beaucoup de rebondissements, une histoire bien ficelée. Je recommande +++ ce roman. 

Celle qui a dit fuck de Anne-Sophie Lesage & Fanny Lesage - Illustrations de Léna Piroux
(Chronique à venir)
Un excellent livre de développement personnel sous la forme d'un journal, j'ai eu un énorme coup de coeur pour cette ouvrage. Plein d'humour, d'optimiste et des clés simples pour améliorer notre confiance et notre estime de nous-même ! Je recommande +++ ce livre. 

Soit un bilan de 1376 pages lues pour Mai 2018. 



Voici ma PAL pour le mois de Juin, mois où je vais vieillir d'un an et qui annonce l'été ! 👍 



J'ai décidé de lire deux pavés et qui sont aussi des suites. 



W3 - Le mal par le mal (tome2) de Jérôme Camut & Nathalie Hug
N'éteins pas la lumière de Bernard Minier
Les 4 saisons de la bonne humeur du Pr Michel Lejoyeux



Lecturement vôtre 💖💋

2 commentaires:

  1. Je pense que tu vas te régaler avec Minier vu les retours, d'ailleurs j'ai une info, si toi aussi tu aimes, c'est décidé je découvre cet auteur ! Voila, tu as la pression maintenant ? Looool !! Je te souhaite de belle découvertes et congrat' pour ton beau mois de mai livresque. Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Oulala oui quelle pression <3 ;-) :-) !
    Pour le moment oui, je me régale avec N'éteins pas la lumière. Je trouve que l'auteur s'améliore de tome en tome. Un plaisir.
    Merci bcp ma June <3
    je te souhaite également un bon mois livresque
    Des bisous :*)

    RépondreSupprimer