samedi 5 mai 2018

Bilan mensuel Avril 2018 // PAL Mai 2018





Bijour mes butterflies ! 


Je vous retrouve aujourd'hui pour mon bilan du mois d'Avril. 
Je suis contente de ce bilan après ma panne lecture du mois dernier, j'ai repris goût à la lecture. 


J'ai fini

Le miam-ô-fruits de France Guillain
(chronique à venir)
Un petit livre intéressant, à essayer même si ça me paraît pas si simple à faire. 

After - saison 4 de Anna Todd
(chronique à venir)
Ce tome tourne moins en rond que les précédents et les personnages principaux sont moins agaçants. L'histoire évolue un peu. 



J'ai lu

Les gens heureux lisent et boivent du café de Agnès Martin-Lugand
(chronique à venir)
Une romance que j'ai aimé, je me suis attachée au personnage de Diane. 

Ecoute-nous de Liz Coley
Chroniqué sur le blog. 
Une lecture agréable, ça se lit vite. Une lecture que je conseille. 


J'ai continué

Mettez du lagom dans votre vie !  de Solvej Berggren



J'ai débuté

Phobia de Collectif d'auteurs

Aime-toi, la vie t'aimera de Catherine Bensaid


Soit un bilan de 1060 pages lues pour Avril.




Voici ma PAL pour le joli mois de Mai qui j'espère sera sous le soleil,  nous portera chance et que nous pourrons faire tout ce qui nous plaira ! 😁





 La vie est facile ne t'inquiète pas de Agnès Martin-Lugand
Celle qui a dit fuck de Anne-Sophie Lesage & Fanny Lesage 
Phobia de Collectif (Association ELA)
Les 4 saisons de la bonne humeur de Michel Lejoyeux
Le cri de Nicolas Beuglet
Aime-toi, la vie t'aimera de Catherine Bensaid



Je vous souhaite un mois de Mai plein de douceur. 





Lecturement vôtre 💖💋

2 commentaires:

  1. C'est un joli bilan pour avril, ça fait plaisir de voir que tu sors de ta panne de lecture :)
    Et je me dis à chaque fois qu'il faut que je sorte le livre d'Agnès Martin-Lugand de ma PAL... et toujours aussi hâte de savoir ce que tu penseras de "Le cri".
    Jolie sélection en tout cas (et j'adore toujours tes photos).
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hola Miss !
    Merciiii oui je suis contente d'être sortie de cette panne lecture et de retrouver le goût de me plonger dans un livre, surtout que je pense que mes prochaines lectures vont être intéressantes. j'espère avoir de nouveaux coups de coeur :-)
    A bientôt
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer