lundi 30 avril 2018

Bookhaul // Avril 2018





Hola mes butterflies ! 😊


Pour ce trimestre, je n'ai pas renouveler ma participation au challenge 1 livre 1 euro. J'avais envie de faire quelques achats livresques qui me faisaient envie. 

J'ai également reçu deux cadeaux livresques 😻

Ma PAL a donc augmenté de 8 livres 😁


Les gens heureux lisent et boivent du café de Agnès Martin-Lugand
Livre acheté d'occasion et lu. (Chronique à venir)


Les 4 saisons de la bonne humeur du Pr Michel Lejoyeux


Résumé :  Une année sous le signe de la bonne humeur ? 

C'est ce que propose le professeur Michel Lejoyeux avec ce programme précis, au fil des saisons, et pour tous les âges, destiné à faire le plein d'optimisme et d'énergie. Objectif : diminuer l'adrénaline, l'hormone du stress, et agir sur la sérotonine, l'hormone de la joie de vivre. 






Future lecture


Intimidation de Harlan Coben


Résumé :  Une terrible révélation. Une épouse modèle qui disparaît... Et la vie d'Adam explose. 
Lors d'une soirée, un inconnu aborde Adam et lui révèle que sa femme Corinne a commis un terrible mensonge. Mais quand ce dernier la confronte, elle s'enfuit en lui laissant un étrange message...
Cybercriminels, arnaqueurs, tueurs à gages.. Qu'à fait Corinne, cette mère de famille sans histoires, pour se retrouver au coeur d'une terrible machination ? Adam fera tout pour le découvrir, et pour retrouver celle qu'il croyait si bien connaître. 






Ecoute-nous de Liz Coley
Livre lu et chronique en ligne


Le cri de Nicolas Beuglet

Résumé :  A quelques kilomètres d'Oslo, l'hôpital psychiatrique de Gaustad dresse sa masse sombre parmi les pins enneigés. Appelée sur place pour un suicide, l'inspectrice Sarah Geringën pressent d'emblée que rien ne concorde. Le patient 488, ainsi surnommé suivant les chiffres cicatrisés qu'il porte sur le front, s'est figé dans la mort, un cri muet aux lèvres - un cri de peur primale. Soumise à un compte à rebours, implacable, Sarah va découvrir qui hante chacun d'entre nous : la vie après la mort...  



Côté cadeaux, j'ai donc reçu ceci : 



Un grand merci @Jessica pour ton colis 😍, ça m'a fait plaisir et j'adore le parfum, un plaisir de découvrir de nouvelles senteurs 😘


💟🙏👍



Aime-toi, la vie t'aimera de Catherine Bensaid

Résumé :  "Personne ne m'aime". "Je ne m'accepte pas tel que je suis". "j'ai la sensation de ne pas exister". "Rien ne va jamais comme je veux".
Que pouvons-nous contre ces pensées négatives qui nous obsèdent et nous rendent malades ? Comment nous libérer des systèmes qui nous empêchent de vivre, sans pour autant entreprendre une psychothérapie ? 
Catherine Bensaid nous propose dans ce livre formidablement tonique de découvrir l'origine de notre douleur, d'apprendre à ne plus répéter les comportements qui nous font mal, à ne plus suivre les chemins tracés par les autres, bref, à être adulte, à écouter nos désirs et à nous donner, enfin droit au bonheur. 



J'ai également reçu ce paquet de ma @Julie, merci à toi ma douce, ça m'a fait plaisir, je voulais celui de Bussi depuis sa sortie 💝



💖😻🙏


T'en souviens-tu, mon Anaïs ? de Michel Bussi


Résumé :  Voilà treize jours qu'Ariane a posé ses valises dans cette villa de la côte d'Albâtre. Pour elle et sa fille de 3 ans, une nouvelle vie commence. Mais sa fuite, de paris à Veules-les-Roses, en rappelle une autre, plus d'un siècle plus tôt, lorsqu'une fameuse actrice de la Comédie-Française vint y cacher un lourd secret. Se sentant observée dans sa propre maison, Ariane perd peu à peu le fil de la raison...
Bienvenue au pays de Caux, terres de silences, de pommiers et de cadavres dans les placards... 


Phobia de Collectif d'auteurs

Résumé :  Dans ce recueil de nouvelles inédites, nos phobies sont disséquées - peur du noir, de la mort, des araignées et même des cons... - et nous lecteurs, sommes malmenés, certes, mais pour la bonne cause ! 


Petit laïus du mois 😜

Je me suis offert 2 nouvelles pops Disney 💜 du Roi lion 





Je me suis également fait un petit plaisir avec de nouveaux thés et tisane de chez Dammann. 
Je me suis pris 2 thés glacés : 

Thé glacé Touareg : thé vert à la menthe
Thé glacé Bali : thé vert parfumé Litchi - pamplemousse - Rose

Une nouvelle tisane : Menthe- réglisse

Et un thé noir : Mangue égyptienne. 



Vu que le soleil n'est plus au RDV pour le moment en Bretagne, je le met dans la tasse et pour déguster ce nouveau thé et tisane, j'ai été faire un tour @Maison du Monde, je me suis offert 2 mugs printanier 😋 




Lecturement vôtre 💗💋

4 commentaires:

  1. C'est un beau mois ça !! Je t'enverrais de nouvelles senteurs j'en ai des tas , j'en reçois tous les mois. Je porte régulièrement 3 parfums de chez Fragonard et personne ne les porte autour de moi, je me sens toute unique ;-)
    Pleins de bisous ma Laeti <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ma June !
      Merci bcp :-)
      Tu es mignonne, merci bcp, j'adore le parfum.
      Je te donnerai mon avis ;-)
      Bon week-end et belles lectures.
      Des bisous

      Supprimer
  2. Han des pop du Roi Lion !!! <3 Elles sont trop magnifiques !
    Et le thé semble excellent.
    En tout cas, tu as de jolis petits nouveaux dans ta PAL ;) (de rien pour les livres, merci à toi pour tout le reste).
    Plein de bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma douce !
    Oui les pops sont belles comme tout <3 Et je n'ai pas encore goûter tous les thés.
    Yep, de bonnes futures lectures <3 ;-) :-)
    Je te souhaite un bon dimanche.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer