vendredi 2 mars 2018

Bookhaul // Février 2018





Hello mes butterflies !  🙋



Aujourd'hui, nous nous retrouvons pour parler de mes acquisitions livresques de février. 

Je participe au challenge 1 livre, 1  euro qui implique l'achat d'aucuns livres sauf lors de salons, de conférences, de rencontres avec des auteurs... 

En début de mois, j'ai assisté à une conférence "La loi d'attraction".
Conférence organisée par les libraires indépendants du pays de Lorient. Cette conférence était animée par Sylvie Liger. Coach professionnelle certifiée, praticienne en psychologie énergétique EFT et en gestion du stress. 
Je me suis donc laisser tenter par les deux livres qu'elle a écrit. 



Futures lectures 


La loi d'attraction Rien de magique, le magicien c'est vous !

Résumé : Comment transformer sa vie, en changeant la nature de ses pensées ? 
Qu'on la nomme pouvoir du subconscient, pensée constructive, visualisation créatrice, imagerie mentale, la solution est basée sur la loi d'attraction. L'utiliser délibérément est un moyen de transformer sa vie, de réaliser ses rêves. Tout ce que vous êtes, vivez et possédez en est le résultat : c'est donc vous qui avez attiré tous ces éléments dans votre vie ! 
La loi d'attraction est basée sur l'idée que vos pensées combinées à une émotion sont créatrices. L'auteure propose ici des clés pour vous aider à développer votre potentiel. Elle démontre, en s'appuyant sur de nombreux témoignages, combien la loi d'attraction est efficace ; tout ce qui se vit à l'intérieur de soi se reflète à l'extérieur. 
Un livre positif dédié aux ressources intérieures de l'être humain, à son pouvoir, à sa créativité. 


L'estime de moi Se faire confiance : petites astuces pour des filles déjà parfaites

Résumé : Notre pleine réalisation professionnelle et personnelle passe entre autres, par la connaissance, la reconnaissance et le respect de notre valeur. C'est cela qui nous permet d'emprunter solidement le chemin de notre accomplissement. C'est le chemin qui donne du sens et de la valeur à notre vie. 
Au-delà des outils délivrés, "les conseils de Sylvie" ont un rôle primordial dans la reprise de confiance en soi et dans l'autorisation qu'on se donne à réussir. 
Vous êtes débordée, stressée, au bord de la crise de nerfs ? Vos projets sont au point mort ? Respirez. L'auteure vous donne sa baguette magique. 



J'ai également eu le plaisir de recevoir en cadeau le livre The revolution of Ivy de Amy Engel
Offert par Julie que je remercie chaleureusement 💝😉😊 en plus de ce livre, il y avait dans le colis un bloc de 52 marques-pages à colorier sur les chats 😻



😊💖😻


The revolution of Ivy Née pour trahir et faite pour tuer... sera-t-elle à la hauteur ? 

Résumé : Au-delà de la barrière, l'hiver approche. Il va me falloir trouver des vivres, un abri. Et des alliés. Mais je dois aussi faire un choix : oublier ma vie d'avant, me venger de ceux qui m'ont trahie... ou mener la révolution ? 
Je ne suis plus de Westfall ni une Lattimer. Simplement Ivy. Et je suis enfin libre. 


J'ai également rajouté un ebook sur ma liseuse. Ebook gratuit. Il s'agit d'une nouvelle de la saga Je peux très bien me passer de toi

Chloé, Constance et Jane Austen

Résumé : Chloé n'aurait jamais mis les pieds dans un groupe de lecture, si sa grand-mère ne l'y avait pas inscrite, Constance n'aurait jamais rencontré Chloé, si elle n'avait pas espéré trouver l'âme soeur dans le club en question. Découvrez la rencontre entre deux filles que tout oppose, à commencer par leur opinion sur Jane Austen , pour le meilleur et... pour le pire. 

Chloé, Constance et Jane Austen est le préquel de la comédie romantique Je peux très bien me passer de toi de Marie Vareille, découvrez vite comment tout a commencé. 



Lecturement vôtre 💖💋

6 commentaires:

  1. de jolies acquisitions à ce que ej vois. Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  2. les deux derniers bouquins me plaisent bien ! Je vois très très souvent Ivy passer sur la toile ... je suivrais mon avis :-)
    Par contre Chloé constance jane austen c'est quoi ? une nouvelle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma June,
      Je te conseille The book of Ivy je pense vraiment qu'il pourrait te plaire.
      Oui le second je pense que c'est une nouvelle, c'est à lire avant le bouquin.
      Bon samedi <3 <3
      Bisous bisous

      Supprimer
    2. Je note the book of Ivy dans ma wish alors !

      Supprimer
    3. Cool, contente de savoir que tu es envie de le lire. donne moi ton avis une fois que tu l'auras lu ;-)
      biosus <3

      Supprimer