samedi 10 mars 2018

Bilan mensuel février 2018 // PAL Mars 2018






Hello mes butterflies ! 


Je vous présente mon bilan lecture pour le mois de février 2018. 

J'ai modifié mes lectures par rapport à ma PAL initiale publiée le mois dernier. Ayant repris le sport, quand je vais à la salle de sport (notamment quand je fais du cardio) et quand je fais du stepper chez moi, j'utilise ma liseuse. Ainsi la séance passe plus vite.     

J'ai donc lu : 


                ➸  évasion côté lecture :


J'ai lu :

The book of Ivy de Amy Engel
Un vrai coup de coeur. Une bonne intrigue, des personnages principaux très attachants, quelques personnages secondaires détestables... J'ai hâte de lire la suite en espérant que ce second tome soit tout aussi addictif. Livre lu en LC avec Lucie 😊
(chronique sur le blog)

Résilience de Julia M Tean 
(chronique à venir)
Une lecture coup de coeur, attention aux âmes sensibles, beaucoup d'émotions au cours de cette lecture. 

Une vraie famille de Valentin Musso
(chronique à venir)
Une lecture agréable, de nombreux rebondissements. 

After - saison 3 de Anna Todd
(chronique à venir) 
Bof bof, ça tourne en rond. Lecture fluide et rapide dû aux chapitres courts. 

Pictural  de Matthieu Biasotto
(chronique à venir, oui oui je suis très en retard dans mes chroniques 🙈😔)
Une belle découverte, mélangeant art et amour. 


J'ai débuté :

Amélia de Kimberly McCreight
J'ai lu 152 pages de ce livre, bonne intrigue pour le moment. Cette lecture débute bien. 


Pour ce mois de février, j'ai donc lu 1639 pages. 





Je vous présente ma PAL pour ce mois de Mars. Un mois porté sur l'arrivée du printemps, des bourgeons et du chant des oiseaux. 






After - saison 4 de Anna Todd
Mettez du lagom dans votre votre vie de Solvej Berggen
Le prédicateur de Camilla Läckberg
 Où tu vas, tu es de Jon Kabat-Zinn
Etre heureux ce n'est pas nécessairement confortable de Thomas d'Ansembourg
Nymphéas noirs de Michel bussi
Désolée, je suis attendue de Agnès Martin-Lugand (liseuse)
Cette nuit là de Chevy Stevens (liseuse) 




Ma PAL 


Je vous souhaite un bon mois de Mars, avec beaucoup de partage, d'amour et de joie de vivre. 
Souriez et amusez-vous. 


Lecturement vôtre 💖 🙋

6 commentaires:

  1. Amelia est dans ma wish list depuis quelque temps, il me tente bien.
    Nymphéas noirs et génial, j'ai vraiment adoré. J'espère qu'il te plaira aussi

    RépondreSupprimer
  2. Je te donnerai mon avis sur Amélia ;-)
    Nymphéas noir est dans ma PAL depuis un petit moment, j'ai dû mal à le sortir. Il était déjà dans ma PAL de février.
    Je te souhaite une belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :)
    J'ai hâte de me procurer "Résilience". Il me fait vraiment de l'oeil !
    Et j'ai aussi "Désolée, je suis attendue" dans ma PAL numérique... j'en ai lu beaucoup de bien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma princesse,
      Mon avis sur "Résilience", sera en ligne demain matin. Je développe peu dans mon avis pour ne pas spoiler. Je te recommande ce livre.
      Oui j'ai aussi lu qq critiques sur "Désolée, je suis attendue" qui sont positives. Et j'ai bien aimé sa nouvelle dans "13 à table". ça sera le 1er livre de cette auteure que je lirai.
      Bon dimanche
      des bisous <3

      Supprimer
    2. Félicitations pour tes lectures, un bon bilan livresque comme tu dis ;) je crois que tu m'avais parlé de Camilla Lackberg. Une PAL qui donne envie, bon début de semaine et gros bisous

      Supprimer
    3. Bijour ma Jolie,
      Merci pour ton retour :-) <3
      Oui je t'en avais parlé quand j'ai lu "la princesse des glaces" c'est du polar pas du thriller.
      j'espère arriver à en lire un max de cette PAL.
      Belle journée. à bientôt.
      gros bisous <3

      Supprimer