vendredi 9 février 2018

Week-end à 1000 // Février 2018 // Challenge





Hello mes butterflies ! 





Ce week-end, c'est le week-end à 1000. 
Il s'agit de lire 1000 pages du vendredi 19h au dimanche soir 23h59. 
Toutes lectures sont acceptées : Roman, BD, manga... 

L'important est de lire, lire et lire avec plaisir bien-sûr. 

Pour ma part, je travaille ce week-end donc je ne pourrai pas atteindre les 1000 pages. 
Malgré tout je souhaite participer à ce challenge en voyant à la baisse l'objectif. 

Mon objectif pour ce week-end est donc de lire 500 pages





Je me suis fait une petite PAL pour cette occasion


Amélia de Kimberly McCreight
➞ Mettez du lagom dans votre vie ! de Solvej Berggren
et finir After saison 3 de Anna Todd 


Rendez-vous dimanche soir pour savoir si j'ai relevé le challenge ? 
Et vous, vous y participez ? 

Bon challenge à tous les participants 


Lecturement vôtre 💖


2 commentaires:

  1. dommage, j'avais pas vu qu'il y avait ce challenge ce week-end. Tant pis se sera pour la prochaine fois. 500 pages c'est déjà excellent je trouve. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Stéphanie,
      Merci pour ton commentaire !
      Il y a un topic sur Livraddict pour le week-end à 1000 ainsi qu'une page Facebook avec le calendrier des dates si ça t'intéresse !
      Oui 500 pages, pas mal même si je n'ai pas réussit à les atteindre.
      Bonne journée.
      Bisous
      A bientôt

      Supprimer