lundi 1 janvier 2018

Bonne année // meilleur vœux




Bonne année 2018 ! 



Hello les p'tits loups ! 


Que la joie, l'amour, le partage, le rire puissent guider vos pas pour traverser cette nouvelle année ! 











BONNE ANNEE 


Je vous souhaite du bonheur, une bonne santé, d'aimer, de la bonne humeur, des moments de partage et de joie, des découvertes, de voyager, de vivre l'instant présent, des sourires et des fous rires, de vous amusez, beaucoup de rêves qui se réalisent.... 









Pour les p'tits loups lecteurs, je vous souhaite une longue PAL, de jolies lectures, de jolies découvertes et des coups de cœur à n'en plus finir ! 

Belle année livresque ! 


Bye bye 2017 Hello 2018. 

Cette année 2017, n'a pas été simple pour moi ! 
Pour autant, je remercie toutes les bonnes choses que j'ai pu vivre au cours cette année 2017. 
C'est aussi en 2017, que j'ai lancé mon blog et merci à vous de me lire et de commenter mes publications. Je suis à chaque fois agréablement surprise ! 
Je remercie aussi toutes les personnes de Livraddict et d'Instagram qui me suivent. 
J'ai pu y faire de très belles rencontres virtuelles, qui j'espère un jour deviendront réelles. 
Merci pour le temps que vous m'accordez, c'est un beau cadeau pour moi. Merci pour vos partage, avis et conseils. 
Je vous souhaite à tous une excellente année 2018 ! 

I'm ready for 2018 !! 💖👍😊







Prenez soin de vous ! 💖

2 commentaires:

  1. Coucou Titia,
    Je te souhaite une très belle année 2018, en espérant qu'elle soit merveilleuse et remplie de découvertes et de rencontres. Ce fut un plaisir de te rencontrer sur Livraddict et de suivre ton blog !
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Merci pour tes voeux et pour ton passage sur le blog :-)
      Je te souhaite une superbe année également faite de bons moments de partage, de lecture, un bel épanouissement et de belles découvertes (séries, livres,...) et rencontres.
      Je suis ravie de nos échanges et j'espère qu'il y en aura bcp d'autres.
      A bientôt
      Bisous bisous

      Supprimer