mardi 1 janvier 2019

L'amour, c'est... // Collectif & Koch // Editions Le livre de poche // Bande-dessinée





L'amour, c'est...



Par 200 auteurs et illustrations de Jack Koch 





Editions :  Le livre de poche

Genre :  Bande-dessinée

Nombre de pages :  432

Résumé :  Illustrateur très actif sur les réseaux sociaux, Jack Koch a invité 200 auteurs connus et moins connus, français et étrangers, issus de tous les genres littéraires, à offrir leur définition de l'amour, qu'il a ensuite illustré.

Mon avis :  Un coup de 💖 

Inutile de rédiger une longue chronique, juste vous dire de foncer vous l'offrir ou de l'offrir à toute personne amoureuse de l'Amour et même à celle qui n'y croit pas pour les faire changer d'avis. 

Nous retrouvons 200 auteurs (Thilliez, Norek, Valognes, Grimaldi...) qui nous donne leur vision de l'Amour au travers d'une phrase, d'un texte. 
C'est drôle, émouvant, touchant, original, poétique pour certains, tendre pour d'autres. 
Cette BD est une pépite ! 

Chaque définition est illustrée à la perfection par Jack Koch

De plus, vous ferez une bonne action en achetant cette BD, 2€ est reversé à l'Association Le rire médecin. Etant infirmière, je suis sensible à ce genre d'action et je vous encourage à y contribuer ! 

Ce livre est sur ma table de nuit pour pouvoir lire une définition tous les soirs choisie au hasard. 

Je vous recommande +++ cette BD, foncez les yeux fermés. 




Lecturement vôtre ! 💖💋








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire