lundi 15 janvier 2018

Remerciements





Hello mes butterflies ! 








Un petit mot pour vous dire un GRAND MERCI.

Le 13 octobre 2017, j'ai lancé mon blog. Après plusieurs années d'hésitation j'ai enfin sauté le pas. Je ne regrette aucunement. 
Après 3 mois, je trouve que c'est une aventure qui m'enchante. Je suis contente de moi, puisque je pensais que j'en étais incapable. Je ressens un sentiment de liberté, je trouve ça motivant, enrichissant de part tous nos échanges. Je suis ravie ! 😍



Je souhaite faire un clin d'oeil particulier à June et Lucie qui ont pris de leur temps pour répondre à chaque fois à mes questions avec gentillesse et bienveillance. Votre aide m'a été bénéfique et précieuse. 
Merci les filles ! 👭😉


Je remercie Juliette, Esther, Valoche75, Stéphanie, Lizelandre, Julie et vous tous d'avoir fait un passage sur mon blog, pris le temps de me lire et pour plusieurs d'entres vous d'avoir laissé un commentaire sympathique qui permet d'échanger et d'avoir votre avis.
Je vous remercie également pour tous vos conseils. 😊


Tous ces retours, m'encouragent et me stimulent à poursuivre ce blog !

J'espère que nous aurons encore beaucoup d'échanges livresques et de moments de partage en 2018.



Lecturement vôtre ! 💖



7 commentaires:

  1. Je reviens après un mois de convalescence et je tombe sur ton article ... T'es chou toi ! Je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite de ton aventure sur la blogosphère <3
    Et maintenant je vais me mettre un peu à jour de tes publications ... j'ai du boulot ! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Ravie de te retrouver :-).
      Merci pour ce gentil petit mot ;-)
      je te dis à bientôt
      Bisous

      Supprimer
  2. il y a longtemps que je n'ai plus fait mon petit tour sur les blogs et aujourd'hui je viens ici et je tombe sur ce joli petit mot.
    C'est un plaisir de te suivre. J'espère continuer longtemps.
    Et puis merci aussi à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Stéphanie !
      Merci bcp pour ce retour ;-) ça me touche.
      Je te dis à bientôt
      Bisous

      Supprimer
  3. Merci ma belle pour ce message ! Le plaisir est partagé, de découvrir tes lectures, tes séries fétiches,tes envies et tes plaisirs. Tu as eu raison de te lancer et je suis contente d'en voir l'aboutissement. Continue comme ça ;)bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci ma belle pour ce message ! Le plaisir est partagé, de découvrir tes lectures, tes séries fétiches,tes envies et tes plaisirs. Tu as eu raison de te lancer et je suis contente d'en voir l'aboutissement. Continue comme ça ;)bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle !
    Merci pour cet adorable petit commentaire qui me touche bcp <3 <3
    Merci de me suivre sur mon blog ;) !
    Je suis contente de pouvoir partager ce qui me plaît !
    A bientôt
    Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer